Il faut que j'y arrive!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Mer Juil 08, 2009 10:42 pm

Bon courage pour le sport Gnoki bonne nuit.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Jeu Juil 09, 2009 7:44 am

Je SUIS FIERE DE VOUS !!!!!!

Bravo les filles quelles motivation, maptite filleule tu es terrible !!

Mon JC tu m'a fait trop rire avec la photo de ton paquet de bonbon lol
Je savais que tu n'abandonerai pas continue tu vas y arriver !!

Et oui Catounette à toujours raison !!!!! c la meilleure !!!!
Dernière édition par seve30 le Ven Juil 10, 2009 7:38 am, édité 1 fois.
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juil 09, 2009 8:09 pm

Rooo séve !!!je vais rougir !! :oops: je suis ton idole ... Je suis la meilleure...vais prendre le melon ! :lol:

Alors coupine ?? ca a été ta journée ?pas de craquages sur les bonbecs j'espéres ?? :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Jeu Juil 09, 2009 8:47 pm

Salut ma gnoki,
j'espère que t'as passé une bonne journée? Moi nickel.

Bon motivée pour el nouveau défi de demain? Faut qu'on assure hein!! J'y vais demain matin, juste avant de partir a londres. Je vais dépenser les calories que je vais prendre!!!

Bonne soirée ma ptite cocote

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Jeu Juil 09, 2009 10:52 pm

Coucou tardif les tites copines :oops:

J'avais ma môman à la maison ce soir et là je vous écris vite fait un ptit mot avant d'aller me coucher!
Ma journée ça a été oui, et toujours ok pour le défi! En revanche il est possible que je le décale à samedi matin car j'vais ptêt aller au sport avec mon chéri ;)
J'vous dirais ça demain, là je tombe de sommeil je vais me coucheeeeeeer :o

Bonneuuuu nuit ;)
Biz
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juil 09, 2009 10:54 pm

Bonne nuit copine ! :)

A demain !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Ven Juil 10, 2009 6:04 am

super pour les defis je vois que tu reprends de la motivation c super continue
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Ven Juil 10, 2009 7:40 am

Coucou toi alors ça va sport ou pas alors ?
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juil 10, 2009 9:11 pm

Bonsoir ma coupine ! :)

Enfin le we YESSSSS! :D quoi de beau au programme ??

Bisouilles !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Sam Juil 11, 2009 12:50 am

Bonsoir les copinettes

Désolée de pas être venue avant mais c'est po la joie comme on dit... :(
J'ai honte si vous saviez... Depuis ce matin rien ne va et ma journée a été un défilé de n'importe quoi. C'est étrange, c'était comme si j'avais du vent dans la tête et que j'arrivais plus à penser à rien, j'avais juste envie de manger les "trucs qu'on ne mange pas pendant un régime", glace, pizza et bonbons.
En même temps, voilà, c'est aussi ça que j'aime manger :?

J'comprends pas m*rde, après même pas 2 semaines je n'arrive pas à me raisonner, la seule chose qui fonctionne bien (et je reste fière de ça tout de même) c'est mon assiduité au sport. Heureusement d'ailleurs sinon ma réglette irait dans l'autre sens ;)

Chuis furax après moi, et en même temps fatiguée, j'ai l'impression que ça fait 10 ans que je dois contrôler sans cesse ce que j'ingurgite, et j'en ai marre de devoir toujours faire une montagne d'efforts sans jamais arriver à rien!

Je suis vos parcours à toutes et j'ai honte, car toutes vous réussissez à tenir, malgré tout, malgré les soucis de la vie, et moi... bah je me vautre :oops:

Je sais qu'il faut pas que je lâche, qu'il faut s'accrocher, mais là ce soir j'avais envie d'être franche avec vous, et de vous dire ce qu'il se passe dans ma tite caboche...

Merci d'être là en tous cas (oui bon là tout de suite vous êtes couchées je sais bien), j'aimerais vous soutenir autant que vous le faites :oops

Bonne nuit à toutes!
Biz
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Juil 11, 2009 3:45 am

Bonsoir ...

Ba nan moi je ne suis pas couché ! je suis au taf !!!

Il va falloir t'accrocher !! je sais facile à dire qu'a faire, et si tu voyait un nutritionniste, même si tu connais les shémas alimentaire à respecter, le nutritionniste t'aideras à faire le point à chaque visite ....

Allez courage n'abandonne pas

bonne journée pour demain !!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Sam Juil 11, 2009 7:25 am

Ho ma gnoki j'aime pas te voir comme ça !!!
Ptitelisa à raison, il faut que tu changes de régimes pourquoi ne pas essayer le WW c'est un peu contraignant car il faut compter c points mais à la sortie tu peux manger ce que tu veux, il suffit de ne pas dépasser tes points de la journée.

C pas mal je l'ai fait et ça marche bien...

allez courage
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 11, 2009 7:52 am

Bah alors copinette !c'est pas la grande forme ?? :?

Un régime et dans notre cas un réequilibrage alimentaire est un bouleversement profond de nos habitudes et ca peut prendre un certain temps avant que la machine tourne à plein régime !

L'objectif mËme du réequilibrage est de justement de faire siennes ses nouvelles habitudes alimentaires et ne pas avoir cette notion de contrôle permanent de l'alimentation car c'est sur que si c'est contraignant on a trés vite envie d'abandonner !les premiers temps c'est vrai qu'on essaie d'etre un peu stricte dans ses choix mais au fur et à mesure de la perte on se permet plus de petits plaisirs et on apprend à les intégrer au reste de sa journée ,comme ca on tient sur le long terme ,ss frustrations et l'impression d'être au regime !

Moi j'ai perdu une quarantaine de kilos et je n'ai eu que trés peu de frustrations dans mon parcours !C'est un long travail ,il faut être patiente ,apprendre a se connaitre ,savoir ou sont ses limites,ne pas en faire trop ou pas assez mais qd tu rentres dans un réequilibrage ce n'est pas comme un banal régime restrictif,tu t'engages à évoluer sur le long terme,en perdant du poids mais dans le respect de ton corps.Ce n'est pas toi qui doit imposer un rythme à ton corps c'est toi qui doit accepter de suivre le sien ..
Et puis qd tu vois le résultat final tu dis que ta persévérance a été largement récompensée !

Allez Gnoki tu en es tout a fait capable ,n'abandonnes pas au moindre moment de faiblesse !beaucoup arrivent a perdre du poids mais ce sont celles qui évoluent dans leur tête qui y arrivent sur le long terme ...ca prendra peut être du temps avant que tu trouves ton propre rythme mais ca viendra et nous on sera là pour t'épauler dans ton parcours !

Eh ben chuis causante dés le matin moi !! :lol:

Qu'as tu prévu de beau ce we ??Plage encore ?

Bon samedi ,bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Sam Juil 11, 2009 11:37 am

Salut les coupinettes!

C'que ça fait du bien de vous lire... :oops:
Je crois que je commence tout juste le travail dans ma tête, et je sens aussi que ça va être long avant que je ne vois plus la nourriture comme un refuge, un cocon où je peux me blottir quand ça va pas, quand je suis fatiguée ou que je n'ai plus envie de me battre... :?
Pour le moment, je crois que je vois mon rééquilibrage comme une "punition", enfin comme de grosses restrictions par rapport à ce que j'ai envie de manger (j'ai encore envie de manger des trucs gras, sucrés etc), et du coup je contrôle, je contrôle... je contrôle jusqu'à ce qu'une tite soupape dans ma tête saute et là plus rien n'a d'importance!

Vous savez (oui Catou tu vas voir moi aussi j'sais être bavarde ;)), la nourriture et moi ça a toujours été une relation compliquée: lorsque j'habitais chez mes parents, ma môman me répétait souvent de ne pas trop manger, elle achetait plein de bonnes choses mais je ne devais pas mettre mon nez dedans (loin de moi l'idée de tout rejeter sur ma môman, elle pensait bien agir :)), du coup je me réveillais en pleine nuit et emportait tout un tas de "victuailles" dans ma chambre, et là j'étais bien à lire et manger en même temps...

Je ne le fais plus depuis longtemps car bien évidemment depuis que je vis seule je peux manger ce que je veux quand je veux, donc la seule personne à pouvoir m'imposer des restrictions c'est moi-même!

Voilà je pense comment ont commencé mes soucis avec la nourriture, et d'où je dois partir pour rectifier le tir...
Le tout maintenant c'est de trouver une façon de gérer mes pulsions/envies...

Ouuuuh j'vous en ai écrit une tartine ;) De la psy un samedi à midi (z'avez vu les rimes de ouf ?! :D) c'est trop bien :lol:

J'vous fais plein de gros bisous parce que franchement vous le méritez, et puisqu'on est plein dans Bisounours's Land, tadaaaa Image

Allez, aujourd'hui je vais essayer de gérer ma journée, cet aprèm j'pense qu'on va aller à la plage oui, mais bon faut que je fasse gaffe parce qu'il semblerait que j'ai une tite allergie (je fais beaucoup d'allergies et d'urticaires), ma peau me gratte énormément Image
Donc je resterais sous le parasol ;)

Biiiiiiiz les filles!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 11, 2009 1:48 pm

Bon aprém poulette ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour