Il faut que j'y arrive!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Jeu Juil 02, 2009 10:12 pm

Là,Catounette,j'ai vraiment du mal à t'imaginer!! :wink:
Tu vas casser le mythe de notre petite star!!! :lol: :lol: :lol:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Jeu Juil 02, 2009 10:20 pm

c'était moi il y a... quelques jours :shock:
Mais je veux plus de ça! F-i-n-i ! Basta!

Bonne nuit Catou :)
Biz
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Jeu Juil 02, 2009 10:25 pm

Eh ben moi chuis bien contente de savoir qu'avant d'être la pin-up qu'elle est aujourd'hui, Catou était comme nous, car ça veut dire qu'on peut toutes réussir, en ayant la volonté et la motivation qui l'ont animée pendant tout ce temps (cette phrase est aussi ma participation au concours de la phrase la plus longue :lol:)
Allez cette fois j'y vais, sinon demain matin à la réunion sur l'actualité des marchés et stratégies d'investissement, je risque de :Invision-Board-France-350:, et j'voudrais rater ça pour rien au monde vous vous doutez bien :|)
Bonne nuitée!
Biiiiiiz
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Jeu Juil 02, 2009 10:27 pm

Oui fini les céréales dans le canap, maintenant notre ptite gnoki fait de la résistance aux appels des traitres de sucreries!!!! On les aura, c'est sur!!! Nous sommes toutes réunies sur le forum pour ca!! (la première qui m'apelle général de gaulle prendra 100g dans les secondes qui suivent je vous jure!!!)

Roo c'est le soir pour moi aussi je craque là!!!

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar cocogue » Ven Juil 03, 2009 8:08 am

coucou!
passe une bonne journée!
cocogue
Régimeur régulier

Message non lupar seve30 » Ven Juil 03, 2009 9:04 am

OU gnoki mange des cornichons lights quant as faim, ya pas beaucoup de colories lol !!! en fait 10 calories le cornichon c cool lol !!!
Sinon, moi avec mon homme ont se parle mais sait soouvent pour s'engueler donc c pes mieux ....

Contente que tu résisites à tes démons continue c bien !!

Courarage tu ves y arriver tu vas voir un jour... On sera toutes comme CATOU mon idole !!!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Ven Juil 03, 2009 11:36 am

Coucou mon ptit cornichon!!

ALors je viens de souhaiter un bon weekend, n'écoute pas l'appelle des gateaux et autres choses mauvaises pour toi, concentre toi sur les cornichons comme dis seve!!Et si t'y arrive pas, pense que moi je vais a un marriage et que je suis bien décidée a pas faire trop d'excès, alors ya pas de raison que t'y arrive pas! J'ai confiance en toi!

profite bien de ton weekend, je viendrai voir tout ce qui s'est passé quand je rentre dimanche. Bisous

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juil 03, 2009 6:03 pm

Hello copinette!! :)

Alors cette journéee?? racontes nous !!la réunion hyper interressante ( humhum 8) ),le menu gastronomique mais surtout le massage ! :wink:

Je sais pas si tu as regardé ma galerie de photos,tu pourras voir l'avant aprés !...Bon les derniéres photos je suis à 60 kilos donc faut m'imaginer avec encore qqs kilos en moins ! :wink: mais j'ai prévu de mettre des photos plus actuelles, j'essaierai de vous en mettre avant mon départ en vacances ! :D

A plus tard !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Juil 03, 2009 6:06 pm

Caton la pin-up ça me fais rire ^^
Courage tu vas résister aux mauvaises tentation !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Ven Juil 03, 2009 6:13 pm

Catou c la killer des kilos avec ils trepassent !! Je dirai même qu'ils ont peur d'elles lol !!!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juil 03, 2009 6:21 pm

C'est vrai que je fais peur qd je veux ! :evil:

Faut pas m'énerver sinon... :Invision-Board-France-586: :lol:

Ils font pas le poids ces pov' kilos !! (applaudissez Catou l'humoriste !hihi :lol: ).
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Ven Juil 03, 2009 8:05 pm

Youhou les filles :D

La gnoki elle est revenue!
Bon, allez je vous raconte ma journée: ce qu'on va faire c'est qu'on va passer rapidement sur la formation de ce matin, parce qu'autant la 1ère partie sur l'activité des marchés avec un peu de géopolitique était ultra intéressante (et le mec expliquait bien), autant la 2ème partie était... comment dire... opaque ?!
Histoire de vous faire marrer, j'vous mets quelques phrases-qui-tuent (eh oui j'ai noté les phrases les plus cons, faut bien s'occuper ;)):
"Sur le rebond tu es biaisé par l'effet valo"
"L'intérêt du secondaire c'est bonifier le coupon décôté"
"le modèle mathématique va pricer l'option"
"Quand les marchés baissent, la volatilité monte, les actions les moins performantes sont plus volatiles que le marché et baissent plus, la valeur du put augmente donc très fortement"
Là vous vous dites qu'évidemment dans le contexte, ces phrases doivent être plus compréhensibles, eh bah PAS DU TOUT! :shock:
Enfin ça nous a bien fait rire ma collègue et moi, et ça c'est le principal :)

Ensuite lé déjeuner, alors là franchement j'ai même pas eu à faire d'effort puisque voilà ce qu'on nous a servi:
- Quelques tranchettes de melon et 1 tranche de jambon cru
- Un rôti de bœuf en croûte avec carottes/courgettes/navets/poids gourmands/haricots verts vapeur
- Une tartelette aux fruits avec une montagne de fruits frais, au milieu un peu de crème pâtissière et ensuite une pâte de ptêt 2 ou 3 mm d'épaisseur...
J'ai tout mangé sauf la croûte du rôti (la pâte feuilletée c'est mortel!) et j'ai apprécié mon dessert sans culpabiliser un instant :)

Pendant le repas ça a pas été hyper fun, on était placées avec des mecs sympas mais qui ont parlé boulot :?

Et ensuite, grand moment, on part au SPA (le lieu était TROP BEAU d'ailleurs, dans les vignes varoises, y'avait que le bruit des cigales et des fontaines d'eau) et là on nous dit qu'on doit se déshabiller, se mettre en culotte avec un peignoir pour nous couvrir, et on nous a fait nous balader dans le SPA avec tous les gens de la formation qu'on connaissait pas avec pour seul vêtement un peignoir et une culotte!
On était trop contentes :D

Bref (vous êtes toujours là ? z'avez pas décroché en cours de route ? :Invision-Board-France-557: ) on vient nous chercher chacune notre tour pour le massage, et là.... waaaaouh déjà j'arrive dans une pièce assez fraîche, lumière tamisée, des galets et des bougies allumées un peu partout...
THE lieu propice à la détente! Puis j'ai eu droit à ma 1/2h de massage, les filles c'était DI-VIN, j'me suis fait masser des pieds à la tête (que d'un côté hein ;)) et ça m'a vraiment détendue!

J'ai eu peur en rentrant de ne pas réussir à me motiver pour aller au sport, mais j'ai réussi à m'y tenir et j'ai bien fait! J'ai réussi 1h10 de cardio ce soir, 30mn de stepper, 30 de tapis (avec une pause marche rapide de 6mn quand même) et 10mn de vélo allongé, pour 715cal!
Et puis après 1h de muscu où j'ai bien douillé ;)

Voilà ma journée ! Si vous avez réussi à lire tout ça jusqu'au bout j'vous tire mon chapeau :lol:

Edit: J'oublie de vous dire, je suis VANNEE, RAPLAPLA, CREVEE, KAPUT :)
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 03, 2009 8:44 pm

J'ai tout lu !! Et tu m'as fait super envie avec ton massage ! Dors bien maintenant ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Ven Juil 03, 2009 9:05 pm

Oh que non je dors pas, je fais le tour de vos posts (j'essaie de rattraper mon retard mais c'est pô facile) tout en regardant la téloche et en discutant avec mon ptit chéri :)
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juil 03, 2009 9:07 pm

Moi aussi zé tout lu aussiiii !! :wink:

Faut dire aussi que tu racontes tellement bien ! :)
Eh ben c'est une bonne petite journée que tu as eu là !
Pour le repas,on t'a facilité la tâche puisque même pas besoin de résister aux tentations,le menu était vraiment bien !!

Et que dire du massage ?Ca donne trop envie,fo que je me décide ! :wink:
Bravo pour ta motivation pour le sport !j'ai fait beaucoup de cardio et muscu les 10 premiers mois de mon réeqilibrage ca m'a bien aidé dans ma perte !si tu maintiens un bon rythme ,tu verras fondre les kilos les uns aprés les autres ! :wink:

Koi de prévu ce we ??

PS= t'es trop zoliiieeee sur ta photo !quels yeux ! :o
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour