Il faut que j'y arrive!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Gnoki » Jeu Juil 02, 2009 8:20 pm

Bon ok, c'est ptêt la fin de mes reds qui fait que je m'agace pour un rien mais... voilà le truc: mes parents qui habitent à 2mn à pieds de chez nous m'ont appelée pour nous proposer de venir boire un café là ce soir, histoire de profiter de leur grande terrasse, et môssieur préfère rester avachi devant un film!
Pour expliquer, disons que depuis qu'on est ici on sort pas beaucoup car on ne s'est pas encore créé un réseau de potes... et j'en ai un peu marre, je m'ennuie...
Du coup j'me dis qu'il pourrait faire un tit effort, surtout qu'il est en "vacances" lui :?
Du coup bah voilà, chuis partie dans la chambre et lui il regarde son film... comme souvent :|
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juil 02, 2009 8:24 pm

Oui pas evident quand on connait pas encore grand monde !
C'est clair qu'il pourrait se bouger un peu !profiter d'une belle terrasse ca vaut le coup !

T'aurais du y aller toute seule,ca t'aurait changer d'air ,il a qu'a rester cloitré à la maison si ça lui chante !!

Je vous jure ces hommes !! :evil:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Jeu Juil 02, 2009 8:29 pm

J'ai hésité... mais finalement j'avais pas envie de dire à mes parents qu'il avait pas envie de les voir, ça leur aurait fait de la peine les pov' :?

Raaaa il m'ENEEERVE :evil:
Voilà ma soirée est gâchée pfff...

J'me pose une question quand même les filles: vous parlez tout le temps avec vos mecs vous ? Parce que mooi le mien est pas très bavard, du coup j'me dis flûte quand même au bout de 2 ans on aurait pu rien à se dire ???! :o
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juil 02, 2009 8:33 pm

Perso j'ai un chéri trés calme et posé à la base alors que moi je suis plutôt une pipelette :lol: du coup depuis qu'on est ensemble il est un peu plus extraverti!on communique bien pas de souci et ca va faire quatre ans en aout que ca dure ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Jeu Juil 02, 2009 8:37 pm

Me demande si c'est pas moi quand même qui demande trop... parce que bon on communique bien, simplement je sais pas y'a des soirs où on reste chacun sur nos PC respectifs et voilà...
Plus ça va et moins je le trouve attentionné :cry:

Rooo faut qu'j'me reprenne, chuis en train de réfléchir n'importe comment, le vrai ptit coup de déprime :o
Résultat en plus j'ai envie de manger! (et pas des bâtonnets de carotte hein, ce srait trop beau :|)
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juil 02, 2009 8:42 pm

Je t'interdis de zieuter vers les placards ou le frigo !! :evil:

Concentres toi sur le fofo ! :wink:

Je passes aussi beaucoup de temps sur mon pc a cause du fofo et mon chéri s'occupe sur le sien mais ca nous pose pas de problémes,on trouve un juste équilibre ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Jeu Juil 02, 2009 8:42 pm

C'est normal qu'il y est des hauts et des bas et vous ne pouvais pas avoir les même loisirs !

Enfin je dis ça mais je n'ai pas une grande expérience non plus ;)

Courage pour la bouff pense au plaisir que tu auras à long terme quand tu auras atteint ton objectif et pas au petit plaisir que t'apportera pour 5min de la bouff même pas bonne pour ton organisme courage
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Jeu Juil 02, 2009 8:50 pm

coucou
ah ces zom qui veulent pas bouger!!! j'en connait un rayon !
t'aurais du y aller seule et dire qu'il était fatiguée ou un truc ds le genre !moi non plus il est pas trés bavard mais ça me dérange pas plus que ça car le soir j'm biien être tranquille qd les petits sont couchés et pas avoir qq qui me parle tout le temps ! je profite du calme! :lol:
et pas de craquage intempestif!! hein???
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Jeu Juil 02, 2009 8:51 pm

Viii je tiens en lisant les Aventures des Deux Grévistes du forum :mrgreen:
Non je ne mangerais pas de céréales - non je ne mangerais pas de céréales - non je ne mangerais pas de céréales...

Le pire c'est que j'ai un peu faim (mon ventre gargouille) alors que j'ai bien mangé ce soir, bizarre quand même :?

Oui peut-être que je cherche trop la ptite bête dans mon couple, ou c'est ptêt un coup de fatigue ce soir aussi, je sais pas... chuis un peu blasée et je m'ennuie de façon générale :|
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Jeu Juil 02, 2009 9:20 pm

Coucou ma ptite gnoki,

Je crois que nous non plus on ne parle pas énormément, mais bon dans l'ensemble ca roule, et comme on se voit que le weekend, je peux pas te dire comment ca tiendra plus tard. ca va faire 2 ans aussi!!!

Sinon craque pas, ca serait dommage vu comment tu gères bien en ce moment!!

Bon je te souhaite de passer une bonne soirée, moi le forum se charge de les remplir c dingue qd on commence on le lache plus!!

bisous mon ptit cornichon au vinaigre

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juil 02, 2009 9:22 pm

Heureusement y a le fofo pour te changer les idées ! :wink:

Si tu as faim prends toi un fruit sinon tu risques d'avoir du mal a dormir et tu seras affamée pour le petit dej et bonjour les dérapages ! :shock: ou alors bois un thé ,ok ca motive pas trop vu la chaleur en ce moment mais c'est génial contre les fringales !! :wink:

Pas de céréales !surtout qu'ils sont trés gras ceux que tu as les crispy machin truc !! :lol: penses aux flocons d'avoine beaucoup plus light ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Jeu Juil 02, 2009 9:48 pm

Hé hé je suis en train de boire une tite infusion Citron/Miel, bah oui moi le thé le soir ça m'empêche de dormir, déjà que j'ai du mal en ce moment :?
J'ai pas craqué, et la faim est passée...
Une infusion, mes ptits catz à portée de câlin, et le fofo! Et hop! Emballé c'est pesé :D

Je sais que j'ai pas choisi les meilleures céréales, c'est pour ça que je ne les considère pas vraiment comme des céréales à prendre au ptit déj, mais comme un ptit plaisir à manger avec parcimonie (avec qui ? :Invision-Board-France-557: rooo ça va hein il est tard )
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Juil 02, 2009 9:55 pm

Bravo miss pour cette résistance! :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Jeu Juil 02, 2009 9:57 pm

Oui :Forum32: (un peu d'auto-congratulation n'a jamais fait de mal, surtout en cas de coup de mou ;))
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juil 02, 2009 10:09 pm

Tu as raison de t'auto - féliciter ! :D tu as bien géré ta fringale !

Ca me rappelle les céréales fourrés au choc que je grignotais affalée sur le canapé devant la TV (faut m'imaginer avec une quarantaine de kilos en plus et avec un trés vilain jogging extra large ! ca me semble hyper loin et pourtant ca fait qu'un an et demi ! :shock: ).

Bonne nuit copine !Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour