Bonjour, et merci à vous,
Oui j'ai un vêtement test. Un jean (forcément
), si celui-là va, c'est que tout va bien. Et que je peux être sereine.
Mais bon là, il ne va pas bien encore.
Quand je parle de pull, de chemisiers, n'allez pas imaginer que je prend des trucs moches pour cacher la misère non, je trouve des trucs sympa chez Gémo souvent, ou à la Halle aux vêtements, Chez Cache-cache (un peu plus cher là). C'est pas moche du tout, mes derniers pulls en laine sont des Creeks (avec les promos des fois ils font moins de 20 euros) puis ils sont tout doux, il y a des belles matières. En chemisiers, c'est du fluide que je porte, histoire que ça ne montre pas trop l'idée d'une bouée autour de ma taille. ils sont beaux aussi. C'est des matières "aériennes" comme j'aime avec des petits motifs. J'aime me faire belle, n'allez pas penser que je me néglige, loin de là. Disons que je ne veux pas porter un vêtement et qu'on me regarde en pensant "mon dieu, qu'est ce qu'elle a grossi Minounette"
Disons que pour me faire plaisir, je joue plutôt l sur un petit truc de maquillage qui change, un rouge à lèvre, une jolie pince à cheveux, plus que des vêtements.
Des shorts dans mes placards, j'en ai plein des beaux, ils m'attendront bien sagement pour l'été prochain, ici il caille. Je t'envie Brioche avec la chaleur de ton île.
Les reins oui ils vont bien. C'est une prise de sang tous les ans pour savoir justement s'ils ne morflent pas à cause de mon traitement contre l'hyper tension. Je prend un traitement depuis 17 ans à présent. Il allait tout ce temps. Mais depuis un an et demi je trainais malgré tout une tension à 15 ou 16/9 ou 16/10. Pas top quoi. On m'a rajouté un autre médicament en plus, mais il me donnait tellement de palpitations que je devais toujours m'asseoir ou me poser. Puis c'est pas bon pour le cœur tant de palpitations avec une hyper tension. Donc on a mis un autre médoc à la place, là ma tension rebaisse un peu.
Donc on va refaire cette prise de sang demain. Je n'aime pas ça.
J'étais un bon donneur de sang pendant longtemps. Puis à une époque les infirmières me piquaient toutes tellement mal, me faisaient mal, j'avais même des bleus pendant 3 semaines que je ne sais plus supporter correctement qu'on m'enfonce un "pieu" dans la veine. Pourtant j'aimais bien donner aussi mon plasma. Mais bon, demain Monsieur Minounette vient avec moi dans le tout nouveau labo.
Il n'y a plus de neige ce matin, tant mieux, je ne sais pas encore à quelle heure ma fille va se mettre en route pour revenir. Partie trois mois (en rentrant régulièrement) elle a empilé pas mal de trucs là-bas. Elle a eu fini hier et ils ont été ok pour qu'elle reste jusqu'à aujourd'hui ou demain pour revenir. Histoire de ne pas la jeter à la porte après son taf. Elle finissait hier encore à 20 h après avoir éteint le château, le donjon, le musée, les salles.....ça va lui manquer et en même temps elle a envie de vacances, de repos.
Elle a eu sa note par son maitre de stage. Elle lui a mis 17. Jamais elle n'avait donné une si bonne note à une stagiaire. Elle a même invité ma fille hier soir avec les collègues pour un repas souvenir et donner un petit cadeau. Pour une troisième année de licence, un 17, c'est trop super. Je suis fière d'elle, elle est bien courageuse parce qu'à la base, elle est un peu timide.
Bon, je vous embête avec mon bavardage. C'est que je suis si impatiente. Je m'en vais retourner faire des légos avec la petite fille du matin. Ca va me faire du bien