Bonjour
Bon, bin, la balance ne m'a pas reconnue ce matin. Du moins elle n'a pas reconnue mes efforts. Rien de plus, rien de moins.
Je dois relativiser. IL y a plus grave dans la vie. De toutes façons je ne baisse pas les bras, j'irai jusqu'au bout. Il semble et on le sait toutes, qu'il vaut mieux perdre tranquillement, voire lentement que trop vite. Afin d'éviter de faire yoyo ensuite lorsqu'on remangera ici ou là des petites choses qui pour l'instant nous sont un peu interdites.
J'ai eu un moment (je vois dans mes notes) qu'une fois j'étais restée 10 jours au même poids, puis en deux jours j'avais ensuite perdu un kilo qui n'est jamais revenu. Je verrai bien.
Hier je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, je me suis régalée, mais je n'avais pas dépassé les 12 points alors qu'il était déjà 20h et diné pris et savouré. Je me suis offert le luxe de prendre deux parts de fromage, je n'avais toujours pas mon compte de points mais autant se faire plaisir quand on peut. Et moi j'avais plus envie de fromage que d'un truc sucré.
Faut peut-être que je change les piles de la balance aussi.
Aujourd'hui, il pleut beaucoup, il n'y aura donc pas de promenade à pied avec la petite. Sa maman est venue à pied ce matin, elles étaient détrempées, je ne comprend pas pourquoi elle ne prend pas l'auto même si elle n'habite pas loin, quand il drache comme ça, je m'en voudrais de mettre mon bébé sous la flotte.
Mais bon, pas de calories à bruler lors d'une marche dehors. Tant pis.
Je pense de plus en plus à l'idée de trouver un tapis pour courir, mais bon, côté finance, c'est pas trop la fête.
Allez, je file vous lire, j'espère avoir plus de temps qu'hier pour vous répondre sur vos journaux. Pardon à celles à qui je n'ai pas mis de mot, j'ai manqué de temps.
Bonne journée alimentaire, et surtout pas de craquage