Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles
Merci pour vos encouragements et votre aide, des petites idées bien sympa.
L'hépar, je ne bois que ça, quand j'étais plus jeune j'étais une constipée chronique, donc j'ai toujours bu que de l'hépar en dehors du petit café et du thé.
Je note pour la tisane bio, cet après-midi je fais des courses, c'est sur que je met une boite dans mon caddie. Merci à toi.
Et aussi pour l'œuf banane farine.....ou les croques, tout ça me changera c'est sur, une fois de temps en temps.
Marcher c'est quelque chose qu'on fait volontiers mon mari et moi, les week-end, par tous les temps (sauf trop de pluie) on va balader, souvent près de la plage, et on sait marcher 2h sans s'en rendre compte. La marche c'est vraiment mon truc. Mais la semaine, à part les petites promenades avec les petits, c'est limité.
Camlou, n'imagines pas que ta fille changera en grandissant, pourquoi veux-tu que ça change, certes elle fera ses affaires un peu de son côté mais elle sera proche de toi s'il n'y a pas de conflit entre vous.
Les flocons d'avoine j'en ai, je prendrais du fromage blanc au magasin, je n'en ai plus. Le soucis que j'ai avec les fromages blanc, c'est que 10 mns après avoir mangé (même les yaourts natures) c'est le gout que ça laisse. A cause des protéines de lait, je ne supporte pas après avoir mangé du fromage blanc. Je suis obligée de prendre un truc pour changer le gout.
Bon, faudra que je bouge mon popotin alors. Mouais.
Courir faire les achats de noêl, c'est considéré comme du sport ?
Je vous souhaite un très bon samedi.
(je n'ai pas vu Robert ma balance ce matin, je préfère attendre que tout rentre dans l'ordre)