Bonjour à vous et merci pour votre présence, vos conseils.
Ma fille est partie ce matin..snif.... le week-end prochain c'est nous qui allons la rejoindre, elle nous fera visiter "son" château et en plus on y sera hébergés gracieusement. Les décos de noël dans le château sont terminées, c'est beaucoup plus chic et "riche" de belles choses que lors de son séjour dans un autre château pourtant plus prestigieux de l'année dernière.
Mais notre visite s'accompagnera de notre aide pour tout reprendre ses affaires, la voilà là-bas depuis trois mois et elle a amené pas mal d'affaires, elle était logée gracieusement, tout équipé, mais bon...c'est une fille. Notre week-end près d'elle signifiera la fin de son stage. Elle a beaucoup aimé, beaucoup appris. C'est une passionnée.
Le contrat, et bien il faut attendre. Les parents réfléchissent. De plus le bébé étant né très très en avance...ils ne l'ont même pas encore avec eux à la maison, il est toujours en néonat. Oui c'est dur financièrement un seul contrat sur trois. Mon mari de ce fait pallie mon manque à gagner en travaillant et la nuit...et les après-midi. J'ai limite honte. Lui aime ce qu'il fait, ce sont deux tafs différents. Il ne se plaint pas.
Finalement on n'a pas mangé chinois, ma fille avait mal à la tête. Par contre on s'est rendu compte qu'un restaurant chinois ouvrait bientôt, fin d'année je crois, dans mon gros village. C'est bien, de temps en temps on se fera plaisir. Je sais être raisonnable...je pense.
Flexi-point, ok. Je note. Je ne fais pas de sport mais mes journées sont sportives
je ne m'arrête jamais. Bon, je ne dépasse pas, jamais. Et je ne vais pas en dessous, seule une fois je n'ai pas eu mon compte mais j'avais une migraine monstre, difficile de manger quand ça tape dans la tête.
Je note tout aussi, sur mon agenda toujours ouvert sur mon micro-onde, je note mes heures de taf au jour le jour, et en bas de chaque page il y a un encart bien assez grand pour noter tout ce que je mange. Je ne note pas l'eau, mais le jus d'orange oui. Et à côté de chaque repas, ou gouter, je note mes points, ça me permet de savoir ou j'en suis et de limiter le repas du soir si j'ai déjà pris pas mal de points.
hérine, je n'ai jamais pensé à reporter les points en plus ou en moins pour le lendemain, c'est une idée.
Pour des réunions, non. Le forum est là, vous êtes toutes formidables. Et je n'ai pas d'argent à dépenser là-dedans non plus.
Merci à vous toutes, je pense avoir répondu à tout ce que vous me dites.
Ce matin ma balance m'affichait 100 grs en plus, mais j'ai mangé beaucoup de légumes le soir, j'aimais trop mes courgettes, tomate, poivrons....j'étais ballonnée un peu. Je suppose que demain j'aurai de meilleurs résultats.
Bon après-midi à vous