Vivement qu'ils s'envolent ces kilos....restons patientes....on est des coriaces !

Oui ça va toujours pour moi, bien que ma fille soit rentrée de son stage pendant deux jours, ça me met toujours la pression quand elle est là car elle mange mal. Elle est mince comme un clou et mange des chips, des burgers, des gâteaux, elle fait des cookies...."tiens, gouttes, dis-moi si c'est bon"....voilà comment ça se passe. C'est que c'est super bon ! Et ses sushis, elle s'est prise de passion à faire toutes sortes de sushis et autre chinoiseries....Doux Jésus, que c'est bon....sauf pour ma balance.
Alors je n'ai rien pris quand elle était là, mais rien perdu non plus. C'est déjà pas mal, même si j'ai beaucoup résisté et continué à manger mes repas en fonction de mon régime.
Alala !
Oui quand nous ferons les gaufres (wafels) je donnerai la recette. Mais je préviens, c'est mortel-mortel ! Et tellement bon. BriocheMoelleuse a raison, de temps en temps il faut aussi se faire plaisir, histoire de ne pas être frustrée.
Clafail, je n'avais pas dit que j'étais une vilaine entre autre ? j'ai du oublier.....

Hérine, merci pour tes infos. C'est vrai que débourser pour faire disparaître nos kilos alors que plein de personnes arrivent à s'en débarrasser sans sortir un centime, autant tenter comme ça et garder nos sous pour des bonnes choses à manger quand même

J'espère que ça va bien pour vous aussi. Je vais vous lire ce soir car là je prépare tout pour un nouveau contrat de travail. Ce serai trop bien si je le décrochais.
Allez, je retourne à mon quotidien. Je vais faire un petit thé, ça va m'aider à me détendre.
Bon après-midi à toutes