J5
coucou à toutes et merci pour vos messages !
la finale de J4 s'est bien passé malgré l'énorme tentation. j'explique : j'avais fait quelques courses hier et bien sûr comme j'avais la dalle j'ai acheté du fromage et des amandes grillées ! j'ai mangé 25g d'amande et 20 g de comté. Franchement c'était surhumain. surtout le fromage. Ce que je fais maintenant c'est que je le congéle donc si j'ai une grosse envie de craquer j'ai le temps de me raisonner.
Mais je suis tellement motivée que je n'ai pas craqué. Donc JS pour moi.
Aujourd'hui, ça va. Pas trop grosse fringale à 11h (j'ai toujours fin à cette heure ci, faut que je rectifie quelque chose... on verra).
Il faut juste que je craque pas ce soir et le WE (ah le we... le pire des cauchemars en matière de régime). je vous raconterais mardi !
@22cilou : ouaip. t'as raison, c'est pourquoi je l'ai choisi! j'ai la musique dans la tête à chaque fois que je me connecte... wonderwoomAAAAANN .lol. Faut que j'assure avec un pseudo comme ça ! à chaque craquage, c'est la chute libre
!
bon courage à vous toutes. et très bon we. Je me connecte pas le we. Donc à mardi car lundi c'est Férrrrriééééé ! yes !
bises