Oui oui Lyllah ! 800 gr en 2 jours ! c'est génial ! enfin, je me méfie quand même parceque ça fluctue tout ça... , on verra si ça reste comme ça avec les légumes ...
Suis d'accord pour la pesée 1 fois par semaine, mais je n'y arrive pas, puis ça me motive de monter sur ma balance... bon c'est vrai que quand elle me dit que ça a monté, chui pas ravie ravie, mais le fait de surveiller tout ça tous les matins ça m'aide à continuer.. rouhhhh puis tu me parles d'une fois par mois !!! alors là .... IMPOSSIBLE Je te fais des bisous et te souhaite une bonne journée !
Alors... Hier, je passais par hasard sur le bureau de mon fils..et que vois-je ? Des M&M's j'en ai pris une grosse dizaine !! pfff
Ben heureusement la balance ne l'a pas vu... toujours 63 kg !
Menus d'hier : Matin : 1/4 galette, café au lait Midi : 220 gr de Tacaud ( c'est du poisson ) avec citron, et carotte, champignons cuits vapeur, sauce yaourt/herbes 16 h : 15 M&M'S Soir : Ice tea light, Pizza DUDU ( blancs de dinde/fromage blanc, poivron, courgette, tomate,échalottes) et 1 yaourt.
Je lis un peu partout des posts avec des gens courageux qui font du stepper et qui se lancent des défis... (Anyana, Killofeuse...) , je vais m'y mettre, je vais m'y mettre !
Chui tordue de rire ! vous m'avez jamais vues faire des pompes ... si j'arrive à en faire 2 c'est bien déjà ! Bon, le mieux : ... je promets solennellement de plus manger de M....'s En tout cas je note pour vos prochains écarts que vous aimez les pompes MDR et que Littlerock aime vraiment vraiment beaucoup !!! hein Poolpine ?!