Merci merci !! en ce qui concerne le step dans un cours je pense que c'est plus difficile car on fait des tas de mouvements... il faut suivre la p'tite nana qui saute partout devant vous... moi non plus j'ai pas tenu le coup lors d'une scéance d'essai en salle ... par contre mon truc c'est juste de monter des escaliers, on va dire, donc c'est pas trop difficile... enfin ça fait un peu transpirer quand même hein !
ET.... Littlerock... nan nan on n'augmente rien du tout
Allez bizz les filles !!! euhh au fait Lyllah ! je t'attends pour 10 minutes demain .. ok ??
Oui absolument avec la petite madame, mais je n'avais pas le choix c'était mon cours d'éducation physique alors je devais le faire au complet et le réussir, moi sourire pendant que je souffre j'aime pas beaucoup !
Caro X X X
moi aussi j'ai fait des cours de step et ça creve à mort, j'ai pas essayé les marches à la salle de gym, je sais pas si c'est bien, et comme y a du monde, je veux pas monter dessus et passer pour une abrutie si j'en fais que deux secondes lol!!!!
en tout cas bravo, alors on tente les 6 pompes???
et bien bravo lila quelles performances sportives pour ce lundi tu sais que tu vas être obligé d'en faire demain pour pas avoir de courbature!
pour les pompes aller tente la sixième!
bonne nuit
un truc pour les courbatures : une bonne séance de jacuzzi, oui je sais on a pas toutes un jacuzzi dans son salon lol!! mais depuis que je vais à la salle et que je me fais un jacuzzi après le sport là bas, je n'ai aucune courbature ni même de crampe au mollet alors que j'en ai tout le temps d'habitude, est ce du au jacuzzi ou deux litres d'eau que je bois à vous de voir lol
Alors, NON j'ai pô de jacuzzi dans mon salon ! pffff ya pas d'justice ! mais c'est vrai qu'à la piscine moi aussi je me prélasse un peu après les efforts ! Merci Paolina ! j'en ferais aujourd'hui aussi, ou peut-être des abdos-fessiers, je vais voir ...Une fois qu'on est lancée on ne peut plus s'arrêter ! Y'a un truc que je fais pas bien par contre c'est comme toi Gwen m'avaler mes 2 litres je vais peut-être y penser aujourd'hui vu que je commence ma période PP..
Menus d'hier : Matin comme d'hab Midi : 200 g foie de veau, poireaux, courgettes, 1 yaourt 17 h : yaourt, son d'avoine Soir : 1 saucisse aux herbes, poireau, courgettes, fromage blanc
Ahh oui ya un truc aussi ... j'ai pris 200 gr avec tous ces efforts ! c'est sur le sport ça fait grossir !!
Bon, j'arrête mes bêtises ! et je vous souhaite une bonne journée !