Et voilà, ça y est ! Le 31/01/16 commence mon rééquilibrage alimentaire !
Au départ, je devais faire un régime hypocalorique, car c'est ce qu'il y avait de plus simple pour moi. Au final, j'ai décidé de m'organiser autrement.
Pendant un mois, je vais donc recommencer à manger correctement (comme dit dans ma présentation, des évènements ont fait que je me suis vengée sur la nourriture), puis, selon l'évolution, je me remettrai au sport, mais doucement, à mon aise.
Voilà comment vont se présenter mes journées (environ) :
7h00 : Petit déjeuner (50g de céréales + 200-250ml de lait demi-écrémé + 1 danone nature + 1 kiwi)
10h00: compotine (faite maison ou commerce mais sans sucre car je n'aime pas haha)
12h00 : Déjeuner
15h00 : Snack
18h00 : Diner
Je ne viendrai pas tous les jours noter ce que je mange, ce n'est pas possible, le petit-déjeuner est souvent la même chose; le déjeuner j'adapterai avec les calories, diner pareil ! Pour le snack, je verrai aussi chaque jour, mais je ne dépasserai jamais 200calories.
Ma moyenne de calories est de 1600/1700 par jour actuellement (après une semaine à surveiller).
Je viendrai au moins faire une fois par semaine un bilan, histoire de voir si j'ai bien respecter etc !
Poids de départ, au 31/01 : 107 kilos.
Première étape souhaitée : 100 kilos.
-> Ceci sera mis à jour ici, pour les bilans, j'écrirai plus bas !
MOTIVÉE !!