Effectivement, pas donné signe de vie, toujours la même chose... j'osais pas m'imposer... Même si c'est mon post! Me suis dit "j'attends qu'on demande de mes nouvelles"...
Alors voilà!
Génial! première fois que j'arrive dans un classement correct! 371ème sur 650! (en plus, beaucoup d'hommes!) en 6h44
13kms de plat: nickel
17 de montagne: génial mais coup de fatigue et un gros coup de blues car me suis dit que c'était l'avant avant dernière course à la Réunion...
puis 15 de plat: très dur pour tout le monde, on était mort! Il fallait courir de grandes routes longilignes, on voyait à plus de 500m, démoralisant... Les gars marchaient en file indienne, alors j'ai fait des sauts de grenouille! Je doublais un gars, je marchais quelques mètres, je courais, en redoublais un, m'arrêtais, etc... Ai gagné pas mal de place.
En plus, suis partie avec un genre de grippe (étais fiévreuse au départ! mais j'ai bien tenu, par contre, à l'arrivée, limite malaise!)
Depuis, bien malade (mais je vais travailler!), épuisée et dans les cartons!
Côté régime: ai commencé Dukan: tb!!!!! 54 ce matin, 53.7 après sport (10kms ce matin).
Et vous comment va????
Bises