Humeur du jour!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar titefée » Ven Jan 25, 2008 7:28 pm

Merci les filles!!

En fait, c'est juste un problème "matériel" mais c'est vraiment ennuyeux: j'ai cassé mes lunettes et comme je suis TRES myope, je suis un peu (beaucoup) contrarié et ennuyée. Et il faut que ça m'arrive 2 mois avant d'aller chez l'ophtalmo! :? Enfin, c'est pas si grave, je vais aller récupérer mes ancennes montures chez mes parents ce week end et je ferais avec jusqu'à mon RDV, tant pis.
Sinon, le régime, je sais qu'il faut pas lâcher, et qu'il faut persévérer mais pffffffff... Aujourd'hui j'ai vraiment du mal et j'ai faim (pourtant j'ai mangé!). J'ai beau boire ça ne m'empêche pas d'avoir faim... Bref dur dur...
Que voulez-vous, y'a des jours comme ça où vaudrait mieux rester au lit! Demain est un autre jour et ça ira mieux!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar natoune » Ven Jan 25, 2008 7:33 pm

tout a fait normal d'avoir des jours avec et des jours sans.
Mais bon heureusement que ce site existe pour pouvoir se rebooster entre nous... Moi les jours ou j'en ai mare de ce regime j'essaie de m'occuper l'esprit (ménage, lecture, calins...)
et pour l'instant ca marche!!! allez bon courage a tout le monde :)
natoune
Régimeur débutant

Message non lupar lamisslea » Ven Jan 25, 2008 9:28 pm

Coucou
Plus je regarde vos messages et plus ca me motive malgres quelques petits ecarts cette semaine.
Depuis 2 semaines que je fais attention a ce que je mange j'ai perdu pratiquement 3 kg donc je me dis que je suis sur la bonne voie mais c'est super dur surtout le weekend car je vis toute seule, la semaine ca va car je rentre tard du boulot et donc pas le temps de grignoter j'arrive juste pour faire a manger. le midi ca passe aussi car mes collegues m'encourage et je vous assure que des encouragements venant de mecs ca motivent.
Je felicite toutes ceux et celles qui ont perdus du poids et j'encourage tous les autres pour ne pas qu'ils baissent les bras car on les vaincra ces maudits kilos en trop.
Bizz a tous
lamisslea
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Ven Jan 25, 2008 11:05 pm

Oui lamislea, ce forum et les régimeuses qui le composent sont autant d'encouragements et de raisons de continuer.

:super: Bravo pour ta perte de poids.
:super:
J'aime beaucoup la phrase sous ta réglette. :lol:
seiwa
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour