Hop j'arrive !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Hop j'arrive !

Message non lupar Keiko* » Sam Nov 14, 2009 4:31 pm

Bonjour à tous & à toute !
Je m'appelle Mélissa. J'ai déjà perdu 5-6 kilos depuis mai-juin mais depuis quelques temps j'ai tendance a me démotivé, résultat l'aiguille de la balance a tendance à remonter. Je me suis donc inscrite içi pour retrouver une motivation (dur dur avec l'hiver, le froid et les fêtes qui approches !). J'en suis a 59kg pour 1m65 et je souhaiterai arriver à 55kg voir un peu moins pour mars. Evidement mon poids est déjà normal mais le problème c'est que j'ai beaucoup de graisse au niveau du ventre et des poignets d'amours donc j'espère que la perte de quelques kilos puissent en effacer un peu.
Je ne suis pas une adepte des régimes, j'essaye plutôt de manger équilibré en faisant de l'activité physique =) .
Voila pour les grandes lignes, bisous à toutes ♥.
Keiko*
Régimeur débutant

Message non lupar vanille99 » Sam Nov 14, 2009 7:07 pm

bienvenue, en effet ton poids est trés bien pour ta taille, je te conseille surtout une alimentation équilibrée et du sport pour remodeler ta silhouette, même si tu n'arrive pas a 55 il se peux aussi que tu t'affines en prenant du muscle.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Keiko* » Sam Nov 14, 2009 10:33 pm

Le problème c'est que j'ai toujours eu une alimentation assez équilibré et je fais régulièrement du sport et j'ai remarquer une modification de ma silhouette que quand j'ai perdu :\.
Keiko*
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime