Bonsoir Loubna !
Bon, je crois qu'il n'y a que moi ici à cette heure là pour t'accueillir !
Alors avant toute chose, soit la bienvenue parmi nous, en espérant que tu ne nous lacheras pas si défaite il y a !!!
Tu sais, certaines fille d'ici ont repris du poids ou reviennent aprés avoir laissé tomber le forum et le régime, donc pas la peine de fuir au moindre obstacle, ici on encourage évidemment les efforts, mais on tolère aussi les defaites !!!
On voit à ton message que tu n'es pas trés optimiste et que tu as fait déjà pas mal de tentatives de régimes qui t'ont déçue. Mais si tu es venue t'inscrire ici ce soir, c'est que tu cherches une solution, et j'espere qu'on pourra t'aider à la trouver !
Quel régime as tu envie de tenter ? Il te faut quelque chose d'équilibré, de pas trop restrictif, quelque chose que tu pourras "tenir" sur le long terme, car oui, il faudra du temps !
Tu es jeune, si tu t'accroches, en quelques mois les kilos vont s'envoler, je suis sure que tu sais que le jeu en vaut la chandelle. Ta vie sans kilos peut etre réelle et plus virtuelle. Et je pense qu'une fois que tu auras enclenché une perte de poids, beaucoup d'autres choses vont aller mieux. Je ne dis pas que tout sera parfait parce que tu seras plus mince, et le prince charmant ne va pas non plus se téléporter devant toi
, mais en s'acceptant soi, on voit la vie différemment, on se renferme moins et on a une attitude plus receptive.
Bref, je suis en train d'écrire des banalités, mais je veux que tu saches qu'on est la pour t'aider ! Il faut que tu y crois toi aussi, sinon c'est peine perdue. Tu pourrais commencer par éviter les grignotages. Ce sera trééés dur les premiers jours, mais on s'habitue !! Aucun de tes régimes n'a marché, meme un peu ? Es tu allé voir un endocrinologue ?
Je te conseille d'aller jeter un oeil au journal des régimeuses et de lire quelques topics du forum, et aussi de créer une réglette pour ta signature, et pourquoi pas un post a toi pour faire un suivi au jour le jour !!!
Allez, je file me coucher !
Bises, et ne perds pas espoir ! Tu peux y arriver. C'est long et chiant, mais tu peux y arriver et etre épanouie !