Hhihihih qui suis je??

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Hhihihih qui suis je??

Message non lupar Parfum.de.vanille » Jeu Sep 15, 2005 9:38 am

Coucou tout le monde, nouveau pseudo, nouveau blog pour un nouveau départ!!
Dés aujourd'hui donc je reprends enfin POUR DE VRAI mon régime, Phase 1= 15jours, elle devrait donc se terminet à la fin du mois ET PAS AVANT, aujourd'hui de nombreuses courses et je suis passé devant les gateaux, chocolats, brioches, la tête haute en les snobants!!! ¤ Je suis plus forte qu'eux, plus forte que ça, plus forte que mes pulsions ¤ NON MAIS!! Bisous je vous tiens au courant de savoir si oui ou non e vais tenir aujourd'hui, car e crois que mes collègues on prévus un gateau!! Va falloir que je déjoues les tours pour ne pas en manger ralalalalala ca va être dur.... :confused: <font face="Times New Roman"></font>
Parfum.de.vanille
Régimeur débutant

Régime facile !

Message non lupar isa » Jeu Sep 15, 2005 3:11 pm

Allez c'est reparti !! Ne craque pas ne mange pa ce gateau , ou alors un mini bout pour faire plaisir :devil:
Non non, arme toi de ta bouteille d'eau, c'est ton amie, ne la lache plus, meme pas pour un gateau !! C'est ce que je fais...
isa
Régimeur confirmé

Re: Régime facile !

Message non lupar ely » Sam Sep 17, 2005 7:31 pm

je te souhaite bon courage et surtout n' oublie pas ta motivation premiere !!!!(des kg en moins)Ne craque pas tu le regretteras!!! :wink:
ely
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour