Hey o/ !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Hey o/ !

Message non lupar Kuro45 » Sam Juil 02, 2011 6:42 pm

Bonjour !

Je m'appelle Kelly, et je suis nouvelle ici. Je me lance aujourd'hui dans la voix du régime.
J'ai 17 ans, je suis lycéenne (mais actuellement en vacances, c'est pourquoi je profite pour faire un régime).
Je fais actuellement 59kg pour 1m63. Vous direz que je n'ai pas besoin de perdre sans doutes... Mais le truc c'est que je n'ai pas tellement envie de perdre du poids mais surtout de perdre mon ventre et mes cuisses. Avoir un ventre plat.
J'aimerais donc pouvoir mettre du 38-40 en pantalons. (Je fais du 42-44).

C'est pourquoi j'ai fixé le poids voulu à 50kg approximativement.

Pour le moment ma technique est : 2h de Dance Dance Revolution sur ma PS3, j'essaie de me limiter nutritivement, de ne pas trop manger.
Je vais surement me mettre aux abdos.. Si vous avez des conseils pour perdre le ventre je prend! :P

Vous allez vous dire "Mais DDR ça fait pas maigrir !" ben personnellement je ne sais pas.. Ce que je sais c'est que faire des choses qui nous plais pas pour faire un régime ça marche que si on est courageux.. Je suis courageuse seulement si ça me plais. Donc je ferais des exercices en sautant sur un tapis, et j'irais à mon rythme xD.

Si vous avez des questions... Je suis disponible pour y répondre. :o
Kuro45
Régimeur débutant

Message non lupar maelle79 » Sam Juil 02, 2011 8:34 pm

Salut,
Bienvenue
mais comme tu dis, tu n as pas besoin de faire régime, à mon avis (et ceci n'engage que moi...) tu devrais faire un peu de sport et ton petit ventre devrait partir...
maelle79
Régimeur régulier

Message non lupar Emma4 » Dim Juil 03, 2011 6:20 am

Bonjour,