Étudiante en région rouennaise, c'est en me rappelant que je ne sortais pas assez souvent que j'ai saisi l'opportunité de participer au color me rad.
Kezako? C'est une course de 5 km pendant laquelle on se fait bombarder de peinture. Mais loin, très loin d'être athlète, j'ai décidé d'en faire un défi. Ça se passe en avril, alors il faut que je me prépare pendant le temps qu'il me reste!
Rééquilibrage alimentaire et diminution des portions (dans la mesure du possible parce que le midi sur le campus quand on oublie son repas la tentation est grande! Pâtes avec des sauces savoureuses, frites à toute heure, et sandwiches savamment garnis entre autres distributeurs de sodas et de friandises). Mon but est de me sentir plus a l'aise, ce n'est pas vraiment un poids précis, ou une taille de Jean.
Puis au programme il y a aussi des efforts physiques, je vais d'abord me confronter à ces cinq kilomètres en marchant à rythme soutenu puis me fixer des objectifs de temps et progressivement accélérer, parce qu'en me mettant directement à courir il y aurait des chances pour que je m'essoufle au bout de deux cents mètres et me trouve ridicule, et je n'ai pas envie d'abandonner.
Bref si vous avez des conseils, des avis, des critiques je suis preneuse.
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes ♥