hey challengers!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

hey challengers!

Message non lupar Indaena » Dim Fév 01, 2015 11:35 pm

Étudiante en région rouennaise, c'est en me rappelant que je ne sortais pas assez souvent que j'ai saisi l'opportunité de participer au color me rad.

Kezako? C'est une course de 5 km pendant laquelle on se fait bombarder de peinture. Mais loin, très loin d'être athlète, j'ai décidé d'en faire un défi. Ça se passe en avril, alors il faut que je me prépare pendant le temps qu'il me reste!

Rééquilibrage alimentaire et diminution des portions (dans la mesure du possible parce que le midi sur le campus quand on oublie son repas la tentation est grande! Pâtes avec des sauces savoureuses, frites à toute heure, et sandwiches savamment garnis entre autres distributeurs de sodas et de friandises). Mon but est de me sentir plus a l'aise, ce n'est pas vraiment un poids précis, ou une taille de Jean.

Puis au programme il y a aussi des efforts physiques, je vais d'abord me confronter à ces cinq kilomètres en marchant à rythme soutenu puis me fixer des objectifs de temps et progressivement accélérer, parce qu'en me mettant directement à courir il y aurait des chances pour que je m'essoufle au bout de deux cents mètres et me trouve ridicule, et je n'ai pas envie d'abandonner.

Bref si vous avez des conseils, des avis, des critiques je suis preneuse.

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes ♥
Indaena
Régimeur débutant

Re: hey challengers!

Message non lupar Garance » Lun Fév 02, 2015 3:39 pm

On a peu près les même but :)
J'aimerai beaucoup faire un Color Run et une Spartan Race ;)
J'ai pas de conseils à te donner malheureusement. Comptes tu faire du sport un peu tout les jours? Ou as tu des jours précis?
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar Indaena » Lun Fév 02, 2015 6:44 pm

je n'ai pas le temps tous les jours, après trois fois par semaines ça me semble un bon départ, après pour repartir les tâches je saisis le occasions, du coup. demain je vais faire deux fois 5 km x)
Après je fais dix flexions chaque fois que je suis sur le point de m'asseoir chez moi. Je voulais prévoir d'autres exercices comme des séances direct 8 (comm ils font un peu tout renforcement musculaire, cardio...) mais ça me semble pas trop réaliste x) je verrai par la suite!

Je ne connaissais pas les spartan races, ça a l'air d'être le niveau supérieur :).
Indaena
Régimeur débutant

Message non lupar Léou » Lun Fév 02, 2015 7:30 pm

Salut mon objectif est quasiment le même que toi :) Avec Garance on essaye de faire le Bikini Body Guide (un programme sportif plutôt sympa) si tu veux te joindre à nous ;)
Léou
Régimeur régulier

Message non lupar Garance » Lun Fév 02, 2015 8:43 pm

C'est super 3x par semaine! 10km c'est bien :)
Oui c'est un peu dur la spartan race.
C'est vrai avec Leou, on fait le BBG (ou plutôt prépa BBG ;p), on a ouvert un sujet dans la rubrique sport si tu veux nous rejoindre :)
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar Indaena » Lun Fév 02, 2015 11:25 pm

Et bien Léou Garance je suis en train de regarder le programme et... je pense que j'essaierai demain, en tous cas je suis ultra motivée o/
Indaena
Régimeur débutant

Message non lupar Garance » Mar Fév 03, 2015 10:33 am

D'acc, tu nous diras ce que tu en pense :)
Garance
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime