Help

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Help

Message non lupar Mary_Sloane » Dim Fév 22, 2009 6:57 pm

Salut les filles! Après plus d'un mois d'efforts je commence un peu à saturer... Je suis une méthode qui pourrait (je crois) s'apparenter à ce que vous appelez méthode Dunkan. Je mange principalement des protéines et des légumes plutôt "légers" (surtout des concombres, des poireaux, du chou, de la salade...). Je supprime autant que possible les féculents et les sucres... Je m'accorde juste une barre protéinée quand j'en ai vraiment envie. Je fais du sport deux à trois fois par semaine (en salle de sport- tapis/vélo et en cours- cuisses abdos fessiers).
Le seul hic c'est qu'hier on a fêté les 18ans de mon frère et j'ai craqué sur un p'tit bout de gâteau au chocolat. Même si j'ai conscience que c'était pas une super idée mais que c'est pas dramatique, je dois avouer que ça m'a surtout prouvée que j'étais pas si forte que ça. En plus depuis quelques jours, je stagne un peu alors que j'avais "fondu" en un mois (-6 kilos sans trop d'efforts)...
J'ai besoin d'être remotivée et je suis sûre que êtes déjà passées par là!

Merci!

Laura

Image
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 22, 2009 7:18 pm

Bienvenue parmi nous !

Une part de gâteau pour l'anniversaire de ton frère, aucun souci ! Tu n'allais quand même pas ne pas manger de gâteau pour ses 18 ans...

On a parfois des paliers pendant lesquels on ne perd plus ; il ne faut pas te décourager, tu as énormément perdu le 1er mois, ça ne peut pas durer comme ça, sinon, tu finirais épuisée !

Pour te remotiver, je te propose d'aller faire un peu le tour des posts des filles, et de participer autant que possible, tu verras que ça booste bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Fév 22, 2009 8:06 pm

Salut et bienvenue !
Balades-toi sur les posts des filles, je sais que Ppiout est la pro du régime Dukan mais elle n'est pas la seule. Elle a un blog aussi qui donne plein de recettes. Tu pourras piocher des nouvelles recettes qui vont te permettre de mettre du renouveau dans ton régime tout en restant dans le régime protéiné que tu apprécies visiblement. Cherche son post dans "les régimeuses au jour le jour".

Heureusement que tu as mangé un bout de gâteau pour ses 18 ans ! N'y pense plus, franchement c'est pas ça qui va te faire grossir, si le reste de la semaine tu es irréprochable ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Dim Fév 22, 2009 8:09 pm

Bienvenue à toi :)

Hier soir j'ai craquer pour une part de clafoutis , t'inquiète ce n'est pas la fin du monde :)
On craque toute et c'est normal , ne pas culpabiliser et continuer

Courage
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 22, 2009 8:12 pm

Non non Céline, hier, tu n'as pas craqué, c'était prévu, anticipé et aménagé ! Un exemple à suivre ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar zaza22 » Dim Fév 22, 2009 8:30 pm

je ne ai aps commence encore mais je pense pas qu une part de gateau nuise a un regime il fo pas mange tout le gateau il fo etre resonable
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 22, 2009 8:33 pm

C'est exactement ça ! Une part de temps en temps, on réduit un peu les féculents au repas, et ça passe inaperçu. Là où ça ne va plus, c'est quand on multiplie les extras et qu'ils deviennent habituels !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Fév 22, 2009 9:22 pm

Oui je suis d'accord si je craquais juste sur une part de gateau je n'aurai pas de problème alimentaire!!!

Franchement ne t'inquiètes pas, mais si tu cherches de la motivation t'as eu raison de t'inscrire, ici ca ne manque pas et beaucoup de monde vont t'encourager tu verras.

Bonne soirée

delphine

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 23, 2009 6:39 pm

Bienvenue! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Lun Fév 23, 2009 11:07 pm

Bienvenue!
Je suis le même régime que toi! Au début c'est génial tu perd beaucoup de poids mais en suite cela se ralenti et c'est bien normale comme le dit Sandrine..Même si on adorerais que l'aiguille de la balance continue a chuter aussi rapidement... Pour le corps cela ne serai pas top

Je suis une grande culpabilisée dès que je fait un écart...
En plus je connais un palier depuis quelque semaine alors ne t'inquiète pas cela est normal et cela fait du bien de ce faire plaisir même si je comprend mille fois que c'est déstabilisant, voir stressant quand on est plus dans le chemin tout tracer du régime mais il faut apprendre à compenser ou plutôt à équilibrer le reste des repas.

Courage!
floco
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime