Help !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Help !!

Message non lupar rosedavignon84 » Sam Fév 07, 2015 8:35 pm

Hello les filles,
Pas le moral ce soir, je lutte pour ne pas craquer... :|
rosedavignon84
Régimeur régulier

Re: Help !!

Message non lupar casefloti » Sam Fév 07, 2015 8:44 pm

Ha non , ca c'est juste impossible , ne craque pas , pense à autre chose , mange un fruit , prends un chewing-gum , bois un verre d'eau ... Mais ne craque pas ....

Courage a toi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar rosedavignon84 » Sam Fév 07, 2015 10:16 pm

Merci pour le soutien, ça fait beaucoup de bien dans un moment comme ça -_- je vais manger un fruit :)
rosedavignon84
Régimeur régulier

Message non lupar rosedavignon84 » Sam Fév 07, 2015 11:12 pm

Crise désamorcée :super:
rosedavignon84
Régimeur régulier

Message non lupar lynea » Sam Fév 07, 2015 11:29 pm

C'est super ! Tu as un mental d'acier !
Tu te nourris comment dans ton régime ? Tu t'octroye des petits plaisirs de temps en temps ?
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar rosedavignon84 » Dim Fév 08, 2015 12:06 am

Oui alors comme je n'arrive pas à faire "que" 2 repas jokers puisque c'est trop éloigné pour moi entre le début et la fin de semaine (...) soit j'en fait 3 soit j'en fais 2 et je "découpe" le 3ème un 2 goûters plaisir (pain au chocolat par exemple). Après je fais attention à manger des protéines à midi et le soir pour pas que le peu de muscle que j'ai se transforme en graisse (plus volumineuse que le muscle) + légumes ou crudités. Et puis j'essaie de colorer mes repas régime, ce soir c'était roquette avec dinde, fromage blanc, poire et un petit carrénounet de chocolat 70 pourcent. Ca paraît beaucoup de sucres dans la semaine mais comparé à ce que je mangeais avant surtout pendant mes fréquentes crises c'est rien ! Et puis un régime en soit ce n'est pas bon vu qu'on reprends en remangeant normalement après. Donc en fait j'essaie d'établir une alimentation saine et plaisante pour la garder à vie...avec des risque de craquage parfois pour le moment vu qu'on peut pas changer d'un coup non plus :oops:
rosedavignon84
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Dim Fév 08, 2015 8:37 am

bravo , finalement tu as réussi à tenir bon ....
on sait que les craquages , c'est tout simplement justifier puisqu'on se prive de tout ce que l'on aime ..... il faut sumplement y faire attention ....

tes repas sont corrects ; très corrects et tes bonus aussi .......

il faut que tu perdes combien en tout ???
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Dim Fév 08, 2015 8:58 am

C'est dur ces envies de craquages. Quand je suis seule, j'arrive assez bien à gérer, ou j'arrive à craquer pour les bonnes choses (fromage blanc 0%, carotte, bouillon, etc...). Mais quand je suis chez quelqu'un, j'avoue que j'ai du mal à me retenir quand je vois tout le monde autour de moi manger des gâteaux. ^^'
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 08, 2015 9:53 am

oui ça , cest dur les repas en dehors de chez soi .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar rosedavignon84 » Dim Fév 08, 2015 11:52 am

Là je fais 79 kg, l'idéal pour moi serait d'atteindre 58 kg mais si j'arrive à 60 je vais pas chipoter pour 2kg :D
rosedavignon84
Régimeur régulier

Message non lupar rosedavignon84 » Dim Fév 08, 2015 12:00 pm

Adecali a écrit:C'est dur ces envies de craquages. Quand je suis seule, j'arrive assez bien à gérer, ou j'arrive à craquer pour les bonnes choses (fromage blanc 0%, carotte, bouillon, etc...). Mais quand je suis chez quelqu'un, j'avoue que j'ai du mal à me retenir quand je vois tout le monde autour de moi manger des gâteaux. ^^'

Essaie de compter ces repas chez tes amis dans tes repas bonus ?
rosedavignon84
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Dim Fév 08, 2015 1:49 pm

Oui, c'est ce que je fais. Mais j'aimerais ne plus utiliser mes points bonus, ou très peu. Alors, quand je vais chez des amis, ce n'est pas gagné. :lol:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar rosedavignon84 » Dim Fév 08, 2015 1:57 pm

A carrefour j'ai déjà vu des apéritifs tout fait composés de crudités avec des sauces genre fromage banc et ciboulette. Ca peut être une idée light quand tu invites et du coup limiter les bonus ^^ Y a sûrement plein d'idées sympas sur ça sur le net
rosedavignon84
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Dim Fév 08, 2015 2:09 pm

rosedavignon84 a écrit:A carrefour j'ai déjà vu des apéritifs tout fait composés de crudités avec des sauces genre fromage banc et ciboulette. Ca peut être une idée light quand tu invites et du coup limiter les bonus ^^ Y a sûrement plein d'idées sympas sur ça sur le net

Et c'est bon, pour un truc tout prêt. :) Moi, je me le fais moi-même. Je coupe différents légumes en bâtonnets (courgette, carotte, céleri branche, concombre, etc...), j'utilise aussi des tomates cerises, et je fais ma sauce avec du fromage blanc 0%, de l'aïl (ou de l'échalote) et de la ciboulette. :) C'est light, et en général tout le monde adore. :wink:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 08, 2015 5:43 pm

Adecali , je fais comme toi , je fais aussi une sauce tzaziki , c'est super bon aussi .. Plein de légumes a l'apéro
casefloti
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour