Bon reste de la journée un peu n'importe quoi ! J'ai dîner à 19h tellement j'avais faim !! 2 barres choco + un yopa + 2 carottes cru Le problème c'est que j'ai faim !!
Ouais je te comprends c est pour ca q j ai craque aussi ! Tu travailles ? Moi non pour l instant du coup qd t es a la maison c est pas evident .... c est le stress aussi qui fait cet effet .... bon je ne peux pas trainer tout le tps a l exterieur non plus ...
Allez sousou il me semble q nous sommes les dernieres survivantes de ce forum mdr on tient le coup
Ba pourquoi n'importe quoi?? Tu as dîné a 19h donc très bien et ton repas du soir était top donc je ne vois pas ou le problème! !?? Tu as toujours faim ou ça c'est calmé?
Ba non c'est pas trop!!! Au contraire normalement on va dire c'est barre et yopa bon toi tu as rajouté 1 legume et 1 fruit c'est que dalle niveau calories et si ça ta calle tant mieux!! Je trouve même que c'est très bien car comme tu avais faim tu aurais pu craquer sur n'importe quoi ce qui n'a pas été le cas
Le problème c'est qu'avec tout ça j'ai faim !!!! Je ne sais pas si c'est ce temps pourri qui fait que j'ai autant faim mais c'est du grand n'importe quoi !! J'espère ne pas craquer sur les gâteaux de mon fils !!!
Bon si tu dois craquer essaye de le faire sur des pommes. .. Sinon tu as du thé? Moi depuis hier je suis dans une période thé a la menthe et je sais pas si c'est le côté sucré ou l'eau chaude mais ça me calle
Enfin!!! Je suis très contente pour toi!!! Tu as fait une journée parfaite! Un petit plaisir et le reste de ta journée est super raisonnable, moi je suis optimiste pour demain