Oui Camille + 800g :=( Je suis rentrée de vacance ma première pesée était dimanche et la balance affiché 65kg800 Et aujourd'hui la balance affiche 66kg600!!!!!!!!! Garder le moral? j'ai le moral au plus bas sérieux on es vendredi ! Pour que je perde cet semaine il faut que je perde 2kg en deux jours ce qui est mission impossible! Pour mon mari ce n'est pas qu'il veuille prendre du poids mais il se fait ces derniers plaisir avant de s'y mettre sérieusement il à pris 5kg en vacance!
ah oui donc c'est moi qui ai du mal suivre...pardon... oui je sais garder le moral ce n'est pas le terme le plus approprié mais c'est dans le sens ou tes repas sont trés bien donc il faut que tu continue comme ça même si pour le moment ta balance affiche n'importe quoi je pense que c'est un mauvais moment à passer...la semaine prochaine on se désintoxique vraiment de la balance car la c'est en train de te pourrir le moral et j'aime pas te savoir comme ça!!!!l'essentiel pour dimanche c'est d'être à ton poids de dimanche se sera déja bien et si ce n'est pas le cas dis toi que la semaine prochaine sera meilleure!!!
Non c'est juste qu'au début j'ai eu une bonne perte et après c'est monté crescendo . Oui le problème c'est que je continue à faire des bon repas mais c'est du +++ hier au resto j'ai failli craquer et j'allais manger n'importe quoi , je me suis à quoi bon de toute manière en manger raisonnablement c'est du + mais après je me suis résigné à le faire ! Le pire c'est que quand je compare mes journée gerlinéa et salade le soir j'ai réussi à prendre 700g et quand j'ai manger resto chinois donc plus gras je prend que 100g. Bref je n'y comprend plus rien sérieusement!!! Et sa me déprime!
les restos c'est pas évident et tu les as bien gérer... bon cette semaine tu perdras peut être pas mais bon pas grave au final!! tu as déjà fait un super parcours et tu vas continuer à perdre si c'est pas cette semaine tant pis... et d'ici dimanche tu peux perdre les 800g tu l'a déjà fait... alors on attends dimanche pour voir le résultat sur la semaine et tu verras à ce moment là
Merci les filles pour votre soutiens ! J'ai pas trop le moral mais tant pis on verra d'ici dimanche . Sinon aujourd'hui : Matin : un crousti (j'ai oublier la boîte au boulot ) Midi : 2 barres choco Goûter : une pomme + un yopa