HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar Magaki » Jeu Sep 25, 2014 12:34 pm

haaaaaaaa ben alors qué passa???
ben oui si tu te pèses sur la wii pas de soucis de pile , pas de soucis de transite donc bouhhhh je sèche ??

peut etre dur tresse le stresse ait aussi prendre (parait il)?

ok tu me diras pour le iphone je jubilerais par procuration hihihihi :)

bisous ma belle
Magaki
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Jeu Sep 25, 2014 1:02 pm

Aucune idéeeeeeeeee looooool!!!
C'est ça le problème!
Hé non je ne stress pas :=( juste je dors mal ces derniers temps , je me lève fatiguée!
Ouai je te dirais ça en espérant que je finisse par me décider :=)

Sinon ce midi , n'ayant pas trop le moral (eh oui mine de rien sa a un impact !) je suis allé au centre co à coté du boulot et j'ai fais les magasins (rien de mieux de dépenser de l'argent quand on a un coup de blues!)
Et la grand surprise , je suis rentré à Camaieu (d'ailleurs ya des promotions en ce moment!) et j'ai pris une robe taille 38 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un pantalon taille 40!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
Quand je pense que je faisait du 44 chez eux et encore c'était serré !!!
Bref c'est déjà un bon point!!!

Sinon niveau repas : 2 barres choco + 1 pomme .
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Sep 25, 2014 1:22 pm

repas au top.
tu as eu bien raison d'aller faire un tour dans les magasins surtout quand tu ressors avec du 38 et 40 alors que tu es rentrée déprimée dans le magasin car tu as pris 100g depuis dimanche ça fait du bien!!!
au moins tu te rends compte que tes 100g c'est que dalle et que ça ne t'empeche pas de rentrer dans des petites tailles ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Sep 25, 2014 1:50 pm

Oui c'est déjà ça , c'est sûr que sa remonte le moral :=)
j'espère juste que la balance va être plus clémente avec moi ces prochains jours..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Sep 25, 2014 6:08 pm

Bon se soir c'est restaurant ! Chinois a volonté :-(
Mon mari insiste ... Au point ou j'en suis...
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Sep 25, 2014 6:41 pm

Bon dis toi que déjà ce midi tu as mangé des barres donc ça limite la casse..ce soir mange en petite quantité et des trucs pas trop gras et t'inquiète ça va le faire ;-) mais c'est vrai qu'entre le kebab et le chinois ton mari mets ton régime a rude épreuve! !!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Sep 25, 2014 7:13 pm

Du grand n'importe quoi !!!
J'ai pris une salade moitié salade thaï et l'autre salade de crevette (soja)
En plat ( bœuf aux oignons + poulet grillée !)
Bref journée plus que foire !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Sep 25, 2014 8:13 pm

Ma pauvre, c'est une torture d'aller ds ces resto à volonté qd on fait attention,parce que c'est trop bon et que c'est dur dur de résister. Moi j’appréhendais tjs surtout quand ça avait lieu le soir....
Mais je trouve que tu as bien géré, tu n'as pas pris de fritures, de nems... Ça va aller!!! et félicitations pour ces achats en 38, 40 c'est la classe ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Sep 25, 2014 8:16 pm

Merci crzayli tu m'as enlevé les mots car franchement sousou tu peux être fière de toi car tu n'as pris ni friture ni feculent donc moi je trouve que c'était très bien!! Les restaus à volonté c'est le cauchemard pour nous toutes et tu as bien relevé le défi
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Magaki » Ven Sep 26, 2014 1:37 am

sousou075 a écrit:Aucune idéeeeeeeeee looooool!!!
C'est ça le problème!
Hé non je ne stress pas :=( juste je dors mal ces derniers temps , je me lève fatiguée!
Ouai je te dirais ça en espérant que je finisse par me décider :=)

Sinon ce midi , n'ayant pas trop le moral (eh oui mine de rien sa a un impact !) je suis allé au centre co à coté du boulot et j'ai fais les magasins (rien de mieux de dépenser de l'argent quand on a un coup de blues!)
Et la grand surprise , je suis rentré à Camaieu (d'ailleurs ya des promotions en ce moment!) et j'ai pris une robe taille 38 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un pantalon taille 40!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
Quand je pense que je faisait du 44 chez eux et encore c'était serré !!!
Bref c'est déjà un bon point!!!

Sinon niveau repas : 2 barres choco + 1 pomme .

Oui mal dormir je connais pff c'est super chiant , et ça joue surement sur le métabolisme c'est clair !
ok ok j'ai hâte que tu me raconte hihihih, parce que quand je lis les articles sur l'iphone 6 et le 6+ ouch 'est pas jojo les commentaires ...(alors coup de PUB mal pensé ou pas par APPEL ?? j'en s'ai trop rien ! en tout les cas ce n'est pas pour rassuré les consommateurs :sirprizlol:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais Bravooooo c'est génial ça ! comme tu dois être contente de rentrée dans une robe 38 et un pantalon 40 SUPER Bravo ma belle (clap clap )

bonne journée sousou
Magaki
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Ven Sep 26, 2014 3:04 am

ohh trop bien le changement de taille ça doit te motiver tout ça!!

et pour le chinois franchement aucun écart de fait tu as mangé une salade et le viande!! pour un resto à volonté c'est super bien gérer :) après c'est vrai que ton mari ne t'aide pas beaucoup 2 restos de suite ... alors franchement moi je te dis c'est top bravo!!

et pour la prise de poids tu verras lors de la pesée officielle ou tu en seras!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Sep 26, 2014 8:19 am

coucou ma belle,

bizarre bizarre que tu sois passé sur les journaux de tout le monde et rien écrit sur le tien...
il y a quelques chose qui va pas??une mauvaise pesée??
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Sep 26, 2014 8:41 am

Oui mauvaise pesée Camille j'en ai plus que marre ! ce matin +100g . depuis dimanche je suis déjà à +800g!!!!!

Kyana: oui sa me motive le changement de taille contrairement à la balance!
concernant le restaurant j'ai fait du mieux que j'ai pu!
Concernant mon mari oui pas top surtout qu'au kebab j'ai resister et pris une salade mais chez le chinois le choix était plus difficile !!! il est entrain de manger tout et n'importe quoi pour commencer son régime tranquillement !!!! GRRRRRRRRRRRRR!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Ven Sep 26, 2014 8:57 am

Je suis tres contente pour ton shopping ca fait du bien de se voir changer
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Sep 26, 2014 9:00 am

+800g depuis dimanche?tu es sur de tes calculs?si j'ai bien suivi tu avais perdu 400g et aprés repris 100 et la de nouveau 100g donc ça fait pas +800g ou alors j'ai loupé un épisode...
enfin bon c'est quand même super bizarre la il y a forcement un truc qui joue sur ton métabolisme!!!
on se décourage pas d'ici dimanche tout peux changer!!!continues de bien manger!!!
pour ton mari en fait il veut prendre du poids en mangeant kebab et chinois avant de commencer son regime lol
quand il s'y mettra je pense que se sera quand même beaucoup plus facile pour toi car sans ça tu gère tout trés bien ;-)
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour