HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar Lilirosie » Mar Juil 15, 2014 4:35 pm

Profite de tes vacances :)
Lilirosie
Régimeur régulier

Message non lupar Nathalie__ » Mar Juil 15, 2014 9:16 pm

Profites bien de tes vacances ma binôme !!!!
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Juil 16, 2014 6:15 am

Arrête de te prendre la tête comme ça et profite !!! Franchement pour le moment tu gères pas mal pour quelqu'un loin de chez elle !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Juil 16, 2014 3:57 pm

une salade composée c'est un repas... tu peux quand même te faire un peu plaisir... c'est les vacances, faut pas non plus penser qu'à la nourriture!! profite!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Juil 20, 2014 8:33 am

Coucou ma belle, jespere que ça va?!
J'ai hate que tu rentre p raconter tes vacances!!!! J'espère que tu en as profité a fond!!???
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Juil 21, 2014 7:23 am

Coucouuuuuuuuuuuu les filles!!!

Me voilà de retour , et déjà au boulot :-(
J'ai passée une semaine EXTRA!!!!! Tout ce qu'il me fallait du soleil soleil soleil.
C'était une première en Tunisie , l'arrivée pas top grosse prise de tête avec un sois disant policier à l’aéroport:!
Du coup il nous a bloqué deux heures comme des cons!
Après une fois arrivée à l’hôtel sa allais mieux. La ville en elle même il n'y a pas grand chose à faire tout se passe à l’hôtel! donc niveau visite 0!
Sinon mes journée se ressemblais : le matin petit déj entre 7h-9h / déjeuner 12h-14h/ goûter 15h30-16h30
( que je n'ai jamais pris d'ailleurs!) et le diner entre 19h-21h.
La journée j'ai assister à quelque cours d'aquagym (avant l'arrivée de mes règles!!!!) il y avais aussi des cours de zumba , step, aerobic...
Bref les 3 premiers jours j'étais à peu prés raisonnable cad pas d'alcool ni de boisson mais je vous avou que sa ma vite gonflé avec la chaleur j'ai craqué et j'ai pris des verres de coca!
Mais niveau nourriture je ne pense pas avoir fait n'importe quoi mise à part au petit déj ou je me suis fait plaisir avec des pains au chocolat!
Bref en gros j'ai profiter tout en faisant attention.
Du moins je le pensais ! je me suis pesée ce matin (même si je m"étais promis de ne pas le faire a cause de mes règles et ces écarts !) et le résultat n'est pas fameux : j'ai pris 1kg4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UNE CATASTROPHE!!!

Bref voila quoi !! je vais aller faire un tour sur vos journaux de quoi me mettre à jour!

Sinon catastrophe au boulot j'ai pris la semaine pour pb garde concernant mon fils et la je reprend tout en étant bronzé comme pas possible mon collégue à rigoler en me disant c'est mal barrée je ne sais pas comment tu va te justifier vis a vis de ta responsable qui vient à 11h aujourd'hui!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Lun Juil 21, 2014 8:20 am

Dis à ta responsable que tu as fait une séance d'uv =P

Pours les 1kg4 c'est chiant..... mais attends peut être la fin de tes règles ?! Et avec les filles, on s'est aperçue que beaucoup d'entre nous avec des soucis de rétention d'eau avec cette chaleur, ce qui nous fait stagner ou prendre du poids.... c'est peut être ton cas aussi ?! Parce que franchement si tu a fait un peu attention mais avec quelques plaisir, et qu'en plus tu as fait de l'aquagym, c'est bizarre une telle reprise ..... Si tu veux regarde sur le journal d'Adèle, on a donné toutes nos méthodes anti-rétention d'eau =) Essaye quelques jours et re-pèse toi

Bon j'espère que malgré tout, tu as profité de tes super vacances, et que tu en gardera un bon souvenir qui va te motiver toute l'année ! :D
Courage pour la reprise du boulot, tu nous dira comment ça s'est passé avec ta responsable ^^
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Juil 21, 2014 8:26 am

Merci Nouk!

Côté responsable c'est une cata! j'ai anticiper en lui disant que j'ai pris des couleurs et plus de réponse!!!
Ca va pas être top à justifier tout ça!!!
Au bureau on n'arrête pas de me narguer! et me mettre la pression pour l'arrivée de ma responsable !
Faut dire que j'ai plus que bronzé!!! je suis un CHARBONNNN!!!!

Concernant ma prise de poids je t’avoue que je ne comprend pas trop non plus , je buvais bcp bcp d'eau , il faisait trés chaud..., Peut être que cela est du à cela ... C'est pour cela que je ne voulais pas me pesée au moins avant une semaine mais je n'ai pas résister!
Surtout que je n'ai pas bu d'alcool , ni pris de dessert ...
Peut être aussi le faite de n'avoir dormi que 3h..
Bref je vais me repesé demain et on verra!

Sinon oui j'ai profiter :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Juil 21, 2014 8:44 am

C va vite repartir t'inquiètes pas ! Et avec la chaleur y a moyen que tu ais quelque peu gonflé. Et puis pour ta responsable tu as pris ta semaine pour histoire de garde en quoi ça empêche de partir au dernier moment avec lui justement ^^ bon plan de dernière minute et hop t'en profites avec lui pas à te justifier plus que ça !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Juil 21, 2014 8:44 am

Ps c étaient les vacances alors raisonnable ok mais en profitant et seulement après on se reprend le chou ^^ tu vas voir ça va vite disparaître
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Juil 21, 2014 8:49 am

Oui Adèle on verra ça demain je compte me repesé afin de savoir si c'est vraiment une prise de poids ou une rétention d'eau ! J'espère que ce soit le cas car 1kg4 de gras en une semaine c'est une cata!!!!
Concernant ma responsable c'est une Salope!!!!! Avant que je parte j'ai demandé que ces 4J passe en Congé payé elle me la refusé sois disant car j'ai prévenu trop tard ! bref je me suis prise la tête avec elle car je ne trouve pas normal de les passé en sans solde et de perdre de l'argent alors qu'il me reste des CP! elle ma dit qu'elle va voir ce qu'elle peut faire! et la du coup en me voyant comme ça elle va pas me les passé en CP c'est sûr !!
La preuve en lui envoyant un SMS et lui disant que j'ai pris des couleurs j'ai plus eu de réponse!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Juil 21, 2014 8:51 am

J'espère que cela va vite disparaitre car mon chemin est encore long!
Et comme je le disais auparavant je n'avais pas l'impression de faire n'importe quoi aussi
certes j'ai bu des verres de coca! mais pas d'alcool ni de pain ni de dessert!
C'était salade composé/viande (boeuf)/ poulet.. et parfois des fruits.
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Juil 21, 2014 10:09 am

PS : j'ai vu ma responsable et elle était verte; mais vu qu'elle était elle même avec son responsable elle ne c'est pas étendu sur le sujet. Du coup je ne sais pas si c'est bon ou pas. Grrrrrr!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Juil 21, 2014 12:22 pm

c'est super que tu es profité de tes vacances :) et pour la prise de poids tu verras, possible comme disent les filles que tu as gonflé (comme nous toutes, vive la chaleur!!!)
si c'est ça tu perdras petit à petit :) et comme tu dis tu as tes règles et c'est pas la bonne semaine non plus!!

courage avec ta supérieure :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Juil 21, 2014 12:34 pm

Effectivement son excuse était bidon moi quand jsuis malade un jour ou deux ma supérieure me les passe en CP si jle lui demande pour éviter de perdre des sous donc niveau délai jvois pas le souci ...
T'aurais pas du lui envoyer de texto j'pense mais bon c'est fait tu verras après ce que tu fais de tes jours ne la concerne pas tu peux bien à oie vraiment eu des soucis de garde et au final avoir profité de cette semaine comme ça te chante ça ça ne la concerne pas
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour