Coucouuuuuuuuuuuu les filles!!!
Me voilà de retour , et déjà au boulot
J'ai passée une semaine EXTRA!!!!! Tout ce qu'il me fallait du soleil soleil soleil.
C'était une première en Tunisie , l'arrivée pas top grosse prise de tête avec un sois disant policier à l’aéroport:!
Du coup il nous a bloqué deux heures comme des cons!
Après une fois arrivée à l’hôtel sa allais mieux. La ville en elle même il n'y a pas grand chose à faire tout se passe à l’hôtel! donc niveau visite 0!
Sinon mes journée se ressemblais : le matin petit déj entre 7h-9h / déjeuner 12h-14h/ goûter 15h30-16h30
( que je n'ai jamais pris d'ailleurs!) et le diner entre 19h-21h.
La journée j'ai assister à quelque cours d'aquagym (avant l'arrivée de mes règles!!!!) il y avais aussi des cours de zumba , step, aerobic...
Bref les 3 premiers jours j'étais à peu prés raisonnable cad pas d'alcool ni de boisson mais je vous avou que sa ma vite gonflé avec la chaleur j'ai craqué et j'ai pris des verres de coca!
Mais niveau nourriture je ne pense pas avoir fait n'importe quoi mise à part au petit déj ou je me suis fait plaisir avec des pains au chocolat!
Bref en gros j'ai profiter tout en faisant attention.
Du moins je le pensais ! je me suis pesée ce matin (même si je m"étais promis de ne pas le faire a cause de mes règles et ces écarts !) et le résultat n'est pas fameux : j'ai pris 1kg4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UNE CATASTROPHE!!!
Bref voila quoi !! je vais aller faire un tour sur vos journaux de quoi me mettre à jour!
Sinon catastrophe au boulot j'ai pris la semaine pour pb garde concernant mon fils et la je reprend tout en étant bronzé comme pas possible mon collégue à rigoler en me disant c'est mal barrée je ne sais pas comment tu va te justifier vis a vis de ta responsable qui vient à 11h aujourd'hui!!!