HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar sousou075 » Jeu Mar 12, 2015 9:45 am

Lool Chubby :-)
C'est toujours plus facile avec les autres que soi même c'est bien connue!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Mar 12, 2015 9:53 am

oui !!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 12, 2015 1:27 pm

je ne veux pas prendre de photo , je ne pouvais pas avant et je ne peux toujours pas , c'est plus fort que moi , trop peur de voir que je ne change pas .... je vois toujours mes bourrelets aus cuisses et au dessus des genous ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Mar 12, 2015 1:55 pm

La je sèche car je suis dans le même état d'esprit que toi :-(
Et encore j'ai l'impression fe me trouver plus grosse avec 25kg en moins
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Mar 12, 2015 2:08 pm

c'est là que prendre des photos vous aurez aider et des fois faut se forcer à en faire pendant son parcours et on voit les différences et ça aide beaucoup justement parce que ça nous aide aussi à ce rendre compte ... même si on est pas encore comme on voudrait être ou autre chose ... mais avoir un point de comparaison c'est top quand même ...

dans la glace perso la différence avec 50 kilos de moins je la vois peu alors que sur les photos c'est juste flagrant et pourtant j'aime vraiment pas me voir en photo ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Mar 12, 2015 2:15 pm

La je sèche car je suis dans le même état d'esprit que toi :-(
Et encore j'ai l'impression fe me trouver plus grosse avec 25kg en moins
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 12, 2015 2:20 pm

Oui mais prendre des photos c'est bien , mais lorsque tu mets les meme fringues qu'au début du regime , je ne vois pas la difference sur les photos ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Mar 12, 2015 2:21 pm

faut mettre des choses qui sont près du corps pour mieux le voir (perso je me met en tee shirt près du corps avec un legging ) je suis toujours habillé pareil juste je ne veux pas me voir en sous vêtement donc je m'habille mais voilà et là on voit quand même la différence :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Mar 12, 2015 2:24 pm

sousou pour avoir vu des photos de toi avant je peux te dire que la diiférence on l'a voit!!!!
en tout cas moi je l'ai vu et je suis pas la seule!!!!
donc peut etre tout simplement que tu t'imaginais pas comme ça avec autant de kilos en moins...

casefloti : prends des photos en sous vetements au pire et puis tu les garde pour toi si ça peut t'aider à prendre conscience

à mon 1er régime comme j'avais perdu beaucoup en trés peu de temps je me sentais bcp plus complexer avec mes kilos en moins...cette fois ci c'est pas pareil...déja parce que j'ai vu des photos de moi avant donc forcément je vois la différence...et aussi car même si je suis toujours énormément compléxer par mon ventre je sais que seul la chirurgie pourra y faire quelques chose donc faut bien que je fasse avec en attendant
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Mar 13, 2015 8:22 am

Coucou les filles !!

Bon hier retour à la maison très tard :-)
J'ai profiter pour faire un bon footing d'une heure du coup j'ai des courbatures partout et j'ai pas très bien dormi !
Bref la pesée n'est pas bonne du tout , je suis dépité . Il me semblé avoir fait de bonne journées !!
Apparament non ..

Pour les photos , le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir était moins compléxé avant que maintenant ..
Kyana : je porte des choses pret du corps ce que je ne faisait pas avant mais j'ai toujours le même complexe concernant mes cuisses!
Camille : LOOL , je ne suis pas net je le sais !
Et puis toi tu es juste top je n'ai d'ailleurs pas vu de quel bidon tu parle!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 13, 2015 10:13 am

ça c'est vrai,Ccamile ,ou es le ventre dont tu parles , bien caché dis moi ...

je sais que mon corps change , ma taille se redessine doucement , alors qu'avant , je n'en avais plus .
ça viendra , je pense que c'est un travail sur soi de voir son corps changer ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Mar 13, 2015 10:26 am

Coucou ma belle,

bravo pour le footing hier je suis trés fière de toi :-)
pour la pesée la semaine dernière ça t'a fais pareil et ça ne t'a pas empéché d'avoir un beau résultat à la pesée officielle alors on lache rien et en plus hier tu as fais du sport et tu as des courbatures donc peut etre que c'est tout silplement une histoire de muscle...
la semaine n'est pas fini donc on ne désespère pas!!!!

et pour mon ventre, oui en soit j'en ai pas donc il se voit pas, mais il me complexe à cause de la peau...et puis tu me vois habillé pas en sous vêtements lol donc c'est caché
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Mar 13, 2015 10:36 am

Camille oui mais tu porte des choses assez moulante donc un bidon sa se voit donc je confirme tu n'a rien !!
Après niveau peau je comprend la grossesse sa change tout!

Casefloti avec le temps j'en suis sur que tu te sentira de mieux en mieux dans se nouveau corps et que le declic sera la :-)

Sinon Camille pour la pesée la semaine derniere certes c'était pas top mais pas a ce point , en plus la j'ai rajouter du sport donc je pensais avoir des résultat !
J'ai les nerfs j'en vois plus le bout !!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Mar 13, 2015 10:44 am

oui c'est ce que je dis j'ai pas du ventre a proprement parlé mais de la peau...

pour le sport, c'est comme pour le régime...c'est pas en 1 jour que tout se fait...en plus tu as des courbatures donc forcément pour moi tu vas pas voir les "vrais" résultat sur la balance des le lendemain....
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 13, 2015 11:06 am

ça va bouger , ça ne peut que bouger avec les efforts que tu fais ...
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour