HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar crazyli » Dim Jan 25, 2015 9:28 am

Bravo Sousou pour ne pas avoir craqué! , les 900g sont sûrement dû à l'avant veille, mais ils devraient partir très vite. Ta journée est bonne prise ds son ensemble mais je trouve ton petit dej un peu léger tout de même, j'aurais également pris un peu du repas du soir pour le mettre sur le déjeuner ça aurait été plus équilibré.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Jan 25, 2015 9:32 am

Bonjour les filles ,
Merci pour vos encouragement :-)

Crazily : je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais tu es la seule sur mon journal à trouver quelque chose a dire .
Pour info un friand a lui seule fait 400kcal donc rajouter à des pâtes et un laitage je fais un repas a 600kcal .
Et pour le matin ayant eu une folie de boulimie jai tout manger et il ne me rester plus que ces deux Gateaux !!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 25, 2015 10:46 am

bon, tu vas rattraper tout çà , pourquoi ne pas avoir pris de la salade verte avec le friand ???? sinon, bonne journée , il faut juste savoir je pense que si on a craqué un jour , ça ne doit pas être évident de reprendre un régime .... et en plus hier , avec des enfants beaucoup de tentations et la chapeau , tu as résisté , bravo ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Jan 25, 2015 10:51 am

MERCI casefloti :-)
Et si jai pris de la salade verte avec :-)
Et oui je confirme cest loin d'être facile !
Donc hier j'étais tour simplement fiere d'avoir résister a l'appel du sucre ..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 25, 2015 10:53 am

oui , tu peux être très fiere de toi , certains ne comprennent pas les sacrifices que ça demande .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Jan 25, 2015 12:07 pm

Wahou si je m'attendais à ça! Je pensais que le principe du forum c'était d'échanger, c ce qu'on avait réussi à faire jusqu'à présent, je ne vois pas pourquoi tu prends super mal ce que je peux te dire depuis quelques tps. Je l'avais remarqué il y a quelques tps qd tu m'avais dit "je n'ai rien à cacher!!!" au sujet de ton plus. Je t'avais d'ailleurs répondu qu'il ne fallait pas le prendre comme ça. Jme suis dis bon c tps ci elle va pas trop bien on va oublier, alors j'ai pris sur moi et j'ai continué à réagir sur ton journal, bien que j'avais déjà trouver ta réaction disproportionnée!
Concernant le fait d'équilibrer tes repas pour hier je pensais plus à ajouter de la salade avec ton friand et non des pâtes enfin soit, il ne s'agit là que d'un détail.
Je ne comprends pas pourquoi tu te sens persécutée par mes remarques ces tps ci. D'autant plus que je suis loin d'être la personne la plus "critique" et tu sais très bien que tu l'as été bien plus que moi et je n'ai jamais mal pris les différentes remarques que tu as pu me faire même quand j'étais ds une mauvaise période.
Je ne sais pas pourquoi tu te sens agressée par mes remarques, en effet je ne vais peut être pas dans le sens des autres filles mais je pense que ce que je te dis n'est pas complètement farfelu non plu, Je ne vais pas te dire oui c top si je ne trouve pas ça top. Je sais que tu vas pas bien mais je refuse que tu me fasses passer pour ce que je ne suis pas, je vais donc m'arrêter là.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Jan 25, 2015 2:08 pm

Ce qui m'énerve ???!
Cest que j'étais fiere de moi davoir fait une bonne journee hier je m'attendais a avoir des encouragements et pas encore et encore des critiques sur certains loupe .
Le principe du forum cest certes d'échanger mais cest aussi davoir un minimum de jugeote aussi mais sa je vois que ce n'est pas le cas te concernant .
Et je prend mal ce que tu me dit car ce n'est pas le moment pour me faire ce genre de remarque ! Mais sa aussi tu ne le comprend pas on ne peux pas t'en vouloir !!
Et je me sens pas critiquée car quand on se s'en persuvute cest quand la personne est importante à nos yeux et toi ce n'est pas le cas !
Tu viens me parler de régime alles que je suis dans une mauvaise phase . Tu connais le coté humzin?? En fait je m'en fiche de ta réponse
Et surtout avoir des leçon d'une personne qui n'a rien compris au terme équilibre et régime sa ira !! Des mois qu'on lui répète la même chose !!
Et la différence avec toi et les autre filles cest que elles elles savent que cestde la merde ce que je fais mais elle pense plus a me reconforter me motiver ... Ce que toi on ne t'a ps appris à faire tu saute juste sur l'occasion ou je merde mes repas pour te venger de toute les fois ou je tai dit qu'il manquer certaines choses à tes repas !
Et la meilleure chose que tu puisse dire sur mon journal cest que tu t'arrête la . MERCI
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Jan 25, 2015 2:10 pm

Casefloti : oui ma belle je te remercie je suis fiere de moi et cest en grande partie grâce a vous :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Dim Jan 25, 2015 2:15 pm

C'est moi qui est parle des pates....je ne pensais pas que c'etais autant de calorie les friands,je n'en mange pas.....je suis dsl les filles!! Apres sousou je trouve que tu geres tres nien, ct juste pour ne pas que tu es faim!!
Apres tu as quand meme super bien gérer...
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Jan 25, 2015 2:17 pm

Non ma belle tu n'est pour rien tkt :-)
Et tu as bien fait de le dire je t'aurais repondu la même chose que le friand en sois et très calorique et friand + pâtes sa fait double dose de féculents
Merci .. Je vais essayer de tenir pour ne ps vous décevoir et me reprendre en main avant tout
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Dim Jan 25, 2015 2:22 pm

Tu vas y arrivé j'en suis sur, tu as juste eu un coup de moins bien et sa a répercuter sur ton regime!! Mais tu es une battante et tu vas y arriver....on est la pour te soutenir dans ces moments, jepense qu'on y passe toutea un moment!!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Jan 25, 2015 2:25 pm

milles merci ma belle , sa me touche .. Quand je pense que vous êtes la depuis peu et jai bcp de réconfort de votre part :-) sa me motive davantage ..
Pour mon coup de mou ils sont vraiment rare mais comme quoi on ne contrôle pas tout dans la vie :-(
Et ne tkt pas on ne passe pas obligatoirement pas cet phase lol moi cest juste pleins d'accumulation !!
Tu va y arriver sans cet case la :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Dim Jan 25, 2015 2:33 pm

Merci c'est très gentil a toi...mais je ne serai pas étonné de l'avoir ce coup de mou....ca m'arrive, ce matin encore, je suis parti courrir, et j'ai pensé a plein de chose...mais bon j'ai pleuré un bon coup et la sa va mieux!!!!mais je sais quevous etes la, et sa m'aide bc a tenir le bon bout!!
Merci pour tous!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Jan 25, 2015 2:37 pm

Tkt pas ma belle on sera toujours la et au delà du régime cest avant tout un échange donc quand tu vois que sa ne vas pas n'hésite pas a venir en parler .
Parfois cela fait du bien de vider son sac via des personnes que l'on ne connais pas !!

Sinon aujourdhui :
Matin : 4 belvita
Midi : une pizza (une part individuelle) a 420kcal + salade verte + 1 yaourt Taillefine
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Jan 25, 2015 2:44 pm

Ah ça non je ne vais pas m'arrêter là tu vas pas me faire passer pr ce que je ne suis pas!
La juegote c'est du bon sens, du bons sens c'est dire ce qui est moins bien qd ya du moins bien. Si tu relis bien mes derniers message tu y liras également des encouragements mais ça tu ne veux pas le voir. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai jamais été méchante dans mes remarques, il n'y avait donc aucune raisons de le prendre mal. Je suis moi aussi ds une mauvaise période et ce n'est pas pr cela que je m'excite sur les personnes qui me font des remarques.
Concernant le terme équilibré, je suis désolée mais pour le coup je pense l'être bien plus que toi et ds ma tête et niveau régime! J'ai peut être perdu moins vite mais j'ai repris de bonnes habitudes, je n'ai pas fais gerlinea pdt des mois j'ai juste réappris à manger et c sûrement aussi pr ça que je ne craque pas MOI et que je deviens pas folle quand je stagne. Pour ma part je ne me serai jamais permise de te critiquer là dessus mais vu que tu lances les hostilités, je ne vais quand même pas me laisser piétiner (et c toi qui me parle du terme HUMAIN?? la bonne blague!)
J'aime pas être méchante, mais je ne suis pas un pigeon non plus et tu me pousses à dire ce genre de choses, je ne voulais pas en arriver là mais je encore une fois je refuse que tu me fasses passer pr ce que je ne suis pas. Parce que je ne suis pas MAUVAISE et je pense qu'à la lecture de nos derniers échanges sur ton journal et le miens on s'en rend bien compte, j'ai même été trop gentille je trouve!
Qd tu parles de vengeance t carrément à côté de la plaque, moi je ne prend pas mal le fait qu'on me dise qu'il manque tel ou tel chose à mon repas j'accepte toutes les critiques contrairement à toi et je reconnais quand je fais des erreurs, parce que je ne suis pas parfaite. C'est vraiment pathétique d'en arriver là, et pour finir je pense vraiment que tu devrais consulter et pr tes crises de boulimie et pr tes réactions complètement DISPROPORTIONNEES!!!
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour