par crazyli » Ven Jan 23, 2015 11:16 am
Hello Sousou,
Absente depuis qq jours, je n'ai pas pu tout reprendre, mais j'ai une petite question est ce que tu avais des pulsions et des craquages comme celui que tu as eu hier avant de commencer ton régime?
Peut etre que le fait d'être à la fin de ton régime te fait un peu "peur" inconsciemment et que tu ne sais pas trop cmt gérer, peut être devrais tu voir un nutritionniste pour préparer cette fin de régime, prévoir tes repas pour garder le contrôle... Après concernant les plaisirs, jsais pas pr toi mais moi j'ai l'impression que plus je m'en accorde plus j'en ai envie, surtout les sucreries, le sucre appelle le sucre c un peu comme une drogue. et ces derniers jours tu t'es autorisé quelques biscuits (bn au goûter, cookies au petits dej...) Attention, je ne dis pas qu'on ne doit pas s'en autoriser mais je pense que ça doit rester exceptionnel comme pdt tout le long du régime finalement parce que les "mauvaises habitudes" reprennent vite le dessus.
Quoi qu'il en soit, comme les filles, je crois tjs en toi! Ta perdu 28kg et tu ne vas pas les reprendre, faut juste que tu apprennes à trouver ton rythme de croisière, ne te laisse pas abattre!!!