Bon vu l'heure a laquel je me suis levée je commence a avoir faim et Mr na pas lair de vouloir se levée : Du coup une barre spécial k ce matin + un mini cake au chocolat (84kcal) !
Super petit dej Et je sais que tu va te rattrapper le reste de la journée La justice elle est lente pr tout les filles...moi jme suis faus escroquer il y a 4 ans...ils ont retrouvé le coupable et depuis 4 ans je n'ai plus aucune nouvelles de cette affaire et je pense que je ne reverrais jamais mon argent
C qd même dingue!! C long mais j'espère que ça se débloquera qd même un jour qd même surtout s'ils ont le coupable, mais on risque de te dire oui mais faut qu'il soit solvable, grrrr c le monde à l'envers!! Alors ce déjeuner ça donne quoi???
Enfin bref la suite de ma journee : Ce midi : choux blanc avec farce (viande haché + sauce tomate +hui Les+ riz +'coriande )+ 2 pépito Goûter : un éclair au chocolat Dîner : 2 tranches de blanc de poulet +200g de salade + 1 tomate+ 100g de tomates mozzarella_+ 1 pomme
Alors les filles pesee officiel : stable 60kg5! Perte début le début du régime : 28kg. Je ne sais plus quoi faire . Je suis soit a un stade ou mon corps refuse de bouger soit un palier ! Bref je reste assez frustré detre si près du but et de ne pas bouger !
Ca a l'air bon le choux farci! Pour la pesée, jte comprends, la solution serait peut être d'essayer de varier tes apports caloriques en fonction des journées... Moi c pr ça qu j'essaye de faire des journées à 1000kcal, je m'en passerai bien lol mais bon, notre corps s'habitue à nos journées à nos apports caloriques faut le secouer un peu pr que ça bouge enfin!!!
Coucou ma belle allez cette semaine c'est notre semaine a toutes les 3 et a la fin de cette semaine on aura toute passer notre chiffre Pas beaucoup de solutions pour que la oerte reparte je pense pas qu encore augmenter tes calories te fasse perdre mais peut être alterner une journée a 1000 et une journée a 1200 calories et aussi surtout oublier la balance cette semaine
Donc hier un gros craquages sur des madelaines au chocolat !
Le soir j'ai malgrè tout dîner afin de ne pas sauter de repas : j'ai pris une assiette de courgette avec viande haché (cuit avec des tomates ). Par contre pas de dessert .
Ce matin: 4 belvita
Cet semaine , j'ai pleins d'écart : mercredi au restaurant etnre collégue, jeudi petit déjeuner pour un pot de départ ..
malgré ton craquage d'hier tu as fais une bonne journée et pour ta semaine remplis d'écarts je sais d'avance que tu va trés bien géré en plus les petits dej au boulot ça te connais mnt