Lol ahh jpréfère ça, tu m'as fais rire avec le pain au chocolat!! Lâche la balance si ça te stresse autant, ça a bien marché pour toi la semaine dernière alors que tu l'avais zappé alors pourquoi pas renouveler l'expérience?
Mdr tant qu'à faire j'aurais du faire les choses jusqu'au bout Et cest tellement rare que je passe les choses pour moi au micro onde ! Bref je les savourer !!
Tu es trop forte ton prends le temps de rechauffer un croissant mais pas un panini ou des pates LOL oui moi j'aimerais bien que tu me retrouve ton état d'esprit zen car tu passe ton temps a ma rassurer mais a stresser pr toi!!!
LOL tkt pas ! ca va mieux ! Sur le coup ça m'a enervee mais avec du recul je me dit cest pas grave !! Et puis c'est toujours plus facile de te conseiller que le faire pour moi Ouai ta vu ca le monde a l'envers !!
Pas de pesée pour moi ce matin , j'ai décider de reprendre mes bonnes résolutions ! Sinon j'ai toujours mal dormi à cause de mon fils , il n'arretez pas de tousser Bref ce matin : 2 madelaines au chocolat + 1 chocolat chaud.