Oooohh du calme ma belle moi je dis c'est loin d'être la cata et puis ces dernières semaines tu as eu des repas plus "lourds" et pourtant tu as maigris!!! Et puis c'est pas facile de gérer quand le moral n'est pas au top!!! Je crois qu'il est temps que le 14/11 arrive a grand pas!!!
Sousou si je me souviens bien du reste de ta journée pour moi tu dois être en tout a 1200 calories sur ta journée et si ça te tracasse autant demain pas de pesée Après oui c'était une pulsion et c'est plutot ça qui était dommage
Imi : je suis dégouté car ce n'était pas un écart par envie mais des pulsions car j'était enervee ! Et je ne suis pas sûr de pouvoir me rattraper aujourd'hui car je suis de sortie en famille et du coup on mange à l'extérieur
C'est pas grave si c'est pas pour aujourd'hui mais ne pense plus et profite de ta journée en famille et n'oublie pas tous ce que tu a perdu 26 kg!! je trouve que tu et déjà au top
Dernière édition par imi le Mar Nov 11, 2014 9:38 am, édité 1 fois.
Coucou, comment tu vas ce matin ? Toujours sur les nerfs ? Vue la journée de dimanche liée à mon état d'esprit, je ne peux que te comprendre. Mais sache que ça n'a pas d'incidence sur le poids (j'ai perdu !). Donc rassure toi, et dis toi que ça ira mieux les jours à venir Courage !
Coucou juju, non sa ne va pas mieux ce matin ! Voir pire ! Mais merci pour ton soutiens ! En fait je n'ai pas pris mon petit déjeuner ! Et ma sortie est annulée