HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 10:52 am

Merci ma belle ,je vais tester !!!

Crazily : merci ma belle tu es trop mignonne !
De toute manière je savais que cette semaine n'était pas la mienne (mais celle de camille :-))
Donc je ne me fait pas d'illusion !!
Concernant la migraine avec mes médoc pour la tension sa c'est calmer !!
De toute manière J-2 8)
La semaine prochaine je suis en période rouge, donc pas top aussi :sirprizlol:
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Nov 07, 2014 10:57 am

C'est vrai que c'est une semaine sur 2 vous lol. Moi je suis en période rouge cette semaine et j'ai perdu donc jpense qu'il est possible de perdre malgré ça. La semaine prochaine c'est TA semaine!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 11:09 am

Oui , enfin n'oublie pas qu'il y a ce fameux 14/11 :sirprizlol:

Et puis faut dire que ces derniers temps je me met bcp moins la pression , avec les fêtes qui arrive et tout !
Et à la base je n'osez même pas espérer atteindre ce poids donc :-)
Bon maintenant si je vois un + 10kg la je craquerais !

Maintenant Je me fixe comme limite pour les fêtes ou le reste de ma vie max 65kg , comme ça je jongle entre 60-65kg. Mais je ne veux plus jamais revoir de 7 ou de 8 sur ma balance :sirprizlol:
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Nov 07, 2014 11:17 am

Lol ah non j'ai pas oublié le 14/11!!! Je l'attends avec impatience même. Je suis sûre qu'on va réussir à gérer moi ça m'a rassuré de voir les calories lol et puis entre ce vendredi soir et la pesée officiel, il y a le samedi pour compenser si besoin... C'est NOTRE soirée, NOTRE joker, on va en profiter à fond, faut bien célébrer tout ces kilos perdus à nous 4!!!

Tu as raison de relâcher la pression avoir le parcours que tu as eu jusqu'à présent et c'est bien de se fixer un poids limite, c'est ce qu'il faut faire pour ne pas se laisser dépasser, je ferai pareil une fois mon objectif atteint, je ne veux plus jamais avoir à reperdre 30kg!!! Et puis concernant les fêtes, moi je reste persuadée qu'il y a moyen de se faire plaisir sans forcément prendre de poids, on va gérer là encore!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 11:39 am

Pour le 14/11 je disais ça justement car je compte bien profiter :-)
Perso je n'ai pas regarder les calories sinon je sais que cela va me freiner!!! Et j'en ai pas spécialement envie !! C'est enfin notre soiré!! D'ailleurs mon mari en rie quand je lui en ai parler! Il ma dit je vais venir me mettre à une table incognito rien que pour voir ça !!

Concernant le régime ! oui de toute manière je me vois mal le faire éternellement et à la base mon poids de forme est 62kg !!Donc va bien falloir relâcher la pression un moment ou un autre :-)
Et ne t'inquiète pas tu n'aura plus à refaire tout ça !!
Concernant les fêtes je pense que sa va être difficile , me concernant, je suis un fan de saumon (avec du pain bien sûr) + chocolat !!

J'ai reçu mon iphoneeeeeeeeeeeeeeeee :-) , enfin mon mari , moi je suis au boulot :-(
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Nov 07, 2014 12:03 pm

Lol, il est marrant ton mari!
Tu sais que le saumon c'est pas si calorique que ça, c'est pas ça qui te fera grossir. Moi j'adore me faire des petits toast avec un peu de beurre demi sel un peu de saumon et du citron dessus miam miam, et je vais me faire plaisir à ce niveau là c sûr!! Par contre le chocolat lol ça c'est plus compliqué, moi je n'en raffole pas heureusement, mais là encore il y a moyen de se faire plaisir, faut juste rester raisonnable :p

Tu dois être pressée de rentrer pour ton Iphone, tu nous diras ce que t'en pense.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 2:06 pm

Lol oui crazily quand il veux il peut être marrent !!!
Oui je sais pour le saumon les filles me l'on dit , mais le pb c'est pain je peux en manger facilement avec une baguette sans m'en rendre compte :-(
Pour le chocolat je pense je vais me faire plaisir tout en faisant attention, de toute manière on y ai pas :-)

Ce soir je récupère ma voiture!!!! déjà sa de fait :-)
Et après je passe récupérer le petit et hop la maison !!
Du coup la soirée détente tombe à l'eau!

Sinon ce midi self : un bol de soupe provençal + en plat légume (haricot vert+ carotte) avec semoule .
J'ai garder le yaourt pour le gouter car plus faim!
Je sais qu'il manque des protéine mais quand je prend soupe + légume c'est juste mission impossible de manger les deux ! et j'avais vraiment envie de soupe ce midi :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Anna-H » Ven Nov 07, 2014 2:32 pm

Hello, pensées positives déposées chez toi comme un bouquet odorant et coloré!

Pour la migraine argggh je compatis, j'en souffre aussi... alors au boulot, je sais combien c'est difficile alors courage à toi!

Au plaisir,

Anna
Anna-H
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 2:39 pm

Merci ma belle :-)
ça va beaucoup mieux côté migraine , heureusement d'ailleurs!!
Grrr je viens de me prendre la tête avec quelqu'un au boulot , je ne supporte pas ces mecs que des que tu les contredit il se braque et te juge!!
Bref VIVEMENT 16H30!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Anna-H » Ven Nov 07, 2014 2:45 pm

Ouf pour la migraine et pour le mec obtu et désagréable moi je dis kalachnikov... pan pan pan!
Huum, ça défoule ;)

Namehooo !
Anna-H
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Ven Nov 07, 2014 7:12 pm

Coucou ma belle bon heuresement que je suis de retour car après j'ai trop de truc a lire sur ton journal ;-)
Alors pour la pesée de ce matin tu as bien fait, mais rien n'est perdu pour cette semaine surtout que pour le moment ce n'est pas vraiment ma semaine donc...lol
Sinon bon repas de midi même s'il n'y a pas les proteines mais après je peux comprendre car moi la soupe je la prends comme repas et je serais incapable de manger légumes et feculents en plus après.
J'espère aussi que ta migraine est passée et que tu vas essayer de pouvoir te prendre un peu de temps pour toi et retrouver ton moral :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 7:30 pm

Suite de ma journée .
Pas de goûter .
Diner : un bol de soupe (tomate + kiri) avec une salade ( une demi laitue + 1 endive + 1 tomate + 1/2 tranche de mimolette )

Camille : ouai d'ailleurs avec du recul je me dit que sa fait beaucoup !
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Nov 07, 2014 8:00 pm

Repas du soir au top a moitié car la au final tu n'as pas mangé de proteine de la journée :-( et non non ton repas de ce midi était loin d'être trop!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar jujumaia83 » Sam Nov 08, 2014 10:10 am

Parce qu'en théorie je suis à 0 sucre (ils ne seront réintégrés qu'en phase de stabilisation), donc pas de gâteau. Bon après pour le moment ça ne me manque pas, donc ça va :)

Effectivement tu n'as pas eu de protéines mais en dehors de ça c'est très bien :)
jujumaia83
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Nov 08, 2014 11:01 am

Hello Sousou,

Alors cmt va aujourd'hui?
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour