Coucou les filles!!!
Désolé pour cet absences! VOUS m'avez manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reviens sur mon W-D, vendredi j'ai du partir en urgences du boulot car mon mari était aux urgence, le médecin lui à demander de faire une radio sur le cœur , donc je pars toute affolée ! Après 3h d'attente, Ouf on nous annonce qu'il n'y a rien de grave .
Du coup j'ai pu aller à mon concert (kyana c'est un chanteur égyptien
)
J'ai goûter : une pomme + une barre special k
Et une fois la bas j'ai acheter un sandwich pour le diner!
Je suis rentrée à 1h du matin , donc complétement HS!!
Bref réveil à 8h pour le parc asterix , préparation de sandwich maison (deux tranche de pain de mie, une tranche de fromage + des oeuf + jambon ) , j'ai pris des pommes aussi au cas ou.
Bon nous sommes arrivée il était 12h, il y avait une foule comme pas possible!!
A oui avant de partir , j'ai manger une barre special k
J'ai déjeuner une fois arrivée : un sandwich et demi fait maison (bien consistant !)
Au gouter : deux pommes
Diner : encore un sandwich et demi maison.
Je rentre hop au lit j’étais encore HS!!
Ma journée de dimanche encore une course contre la montre , journée avec des amis!
Matin pas de petit déjeuner , je me suis lever tard
MIDI: du grand grand grand n'importe quoi , nous sommes allée dans un restaurant chinois à volonté et la j'ai mangé pour 10!!! en entrée une assiette de salade (salade composé + salade de soja + salade de chou)
en plat wok (2 morceau de viande rouge grillé + viande de bœuf + viande de poulet avec sauce nature )
Après 2ème tournée : viande de bœuf avec oignons
Et en dessert : (éh oui quand je dit que c'est du n'importe quoi !!) 1 boule de chocolat + 1 boule de citron + 1 part de gâteau au chocolat .
Bref étant donnée que nous avons diné assez tard et que j'ai mangé pour 10, bien évidemment la suite de la journée je n'ai pas mangé , et ce n'est pas par regret mais je n'avais vraiment pas faim !!
Ah si nous sommes allez au sacré cœur , donc pause café j'ai pris un chocolat chaud !! Il me parler de prendre une crêpe au chocolat j'étais juste écœuré rien qu'à l'idée d'avaler autre chose!
Bon sinon , revenons aux choses sérieuse, malgré ce marathon j'ai comme même eu le temps de me pesée
!!!
Donc pesée officielle du dimanche : -800 g
pas mal après la semaine d'écart .
Soit une perte de 26kg depuis le15/04/2014.
Bon ce matin je n'ose même pas annoncer mon + à cause de la journée d'hier .
Mais je commence avec un GROS GROS +
Mais je ne culpabilise pas car je me suis fait plaisir , et je n'osez même pas espérer arriver jusque là !
Voilà je vous ai tout dit
Ce matin : très faim donc 4 belvita