Help Me !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Help Me !!!

Message non lupar spring_yno » Mer Fév 13, 2008 8:20 pm

vOila mOn prOblème :roll: : je ne suis ps un bec sucré bien au cOntraire... je rafOlle de tOut ce qui est salé... :? mais depuis hier j'ai une envie incOntrOble de sucre et de tOut ce qui est sucré... je n'y comprend rien !!!! :cry: Est-ce que vOus savez d'Où est-ce que ça peut venir ???
Merciiiii
spring_yno
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Mer Fév 13, 2008 9:58 pm

pring_yno, je suis plus salé que sucré aussi et je ne ressens pas cette sensation. Peut-être quelqu'un d'autre... :roll:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Fév 13, 2008 10:00 pm

j'adore le salé et le sucré ne me branche pas tant que ça mais de temps en temps j'ai une super envie de bonbons, moi non plus je ne sais pas trop pourquoi mais tu vois on est pas seules dans ce cas, je pense que quand on a une envie de sucré faut se faire un peu plaisir et après ça passe :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mer Fév 13, 2008 10:33 pm

Coucou spring, cette envie de sucré, c'est peut etre le début de ton régime qui te travaille ( moi au début je ne pensais qu'aà la bouffe !!) Tu t'interdis certains aliments que tu avais l'habitude de consommer ( salés ) et tu as envie d'en manger d'autres !
J'espère que tu arrives quand même a te controler, c'est pas facile !
lena12

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour