Hello World :D

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Hello World :D

Message non lupar Cedupropre » Jeu Mar 10, 2011 11:17 pm

Salutation :)

Je m'appelle Cédric (oui, je suis un mec xD), j'ai 31 ans dans moins d'un mois, je vis à Bruxelles et je cherche du boulot dans l'informatique (le webdevelopment).

Je pèse plus de 80kg pour 1m80. Il fut un temps ou je n'en pesais que 60 et je pouvais manger n'importe quoi sans prendre un gramme :p mais aujourd'hui, ça a bien changé :/

Je n'ai jamais fait de vrai régime, j'ai tout juste essayé de changer mes habitudes alimentaires mais très vite je ressentais un manque et je reprenais mes mauvaises habitudes :$ J'ai essayer le sport aussi mais actuellement, de simples mouvements de gymnastique me font mal pendant 3-4 jours, peut-être ai-je encore trop forcé d'un coup :/

Enfin voilà, je suis ici dans l'espoir de trouver des infos, mon but est de changer mes habitudes alimentaires pour pouvoir manger sainement à vie (pas juste le temps de perdre du poids :p ) et peut-être enfiler la robe de la jolie fille de la page d'accueil du site xD

Voilà, bisous à vous toutes ^x^ (grosse lèche aux autres mecs s'il y en a :p ) et @+

Ced ^_^

EDIT: j'ai la Wii-Fit aussi :D mais je ne l'utilise plus, il faut trop souvent changer les piles :/
Cedupropre
Régimeur débutant

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Mar 11, 2011 7:09 am

Bienvenue Cédric :)

Changer ses habitudes alimentation, en gros faire un rééquilibrage alimentaire est la meilleure solution je pense :) J'espère que tu trouveras ici les conseils & le soutien que tu cherches ^^
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar pseudoornotpseudo » Ven Mar 11, 2011 8:08 am

Welcome Cedric !

Oui, les habitudes alimentaires sont difficiles à changer mais cela est possible.

Pour le sport, il faut commencer doucement sinon tu vas te retrouver coincé ^^
Un peu de marche au début, un peu de course (en musique ça motive). La natation est aussi très bien pour doucement se remuscler tout le corps.

Voilà, une bonne journée et bonne lecture du forum :D

Image
pseudoornotpseudo
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 11, 2011 7:42 pm

Bonsoir et bienvenue Cédric!

Les filles ont tout dit, changer ses habitudes pour adopter une alimentation équilibrée c'est vraiment THE solution! Alors même si c'est difficile au début, et surtout de tenir sur la durée il faut vraiment persévérer parce qu'ensuite ca devient un mode de vie et un réflexe ;)
Et puis, quel plaisir de se sentir fière de soi parce qu'on arrive à aller au bout ;)

je te souhaite bon courage & une bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Sam Mar 12, 2011 12:01 am

bienvenue parmi nous, ça fait du bien d'avoir un homme parmi toute ses femmes :wink:

bon courage à toi...
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Pamplelune » Sam Mar 12, 2011 10:51 am

Sois le bienvenu ici!!!
Le tout c'est de reprendre le rythme et avec tout le soutien que tu peux recevoir ici... Tu y arriveras!
Pamplelune
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime