Hello !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Hello !

Message non lupar valérie67 » Jeu Juil 09, 2009 1:40 pm

:D Je suis nouvelle sur ce forum, et mon objectif à moi est le même que le votre : perdre du poids ! Mais dur dur de le perdre entre mon travail à plein temps et mon bébé sans parler du ménage !
J'espère faire de nouvelle connaissances et enfin arriver à perdre ce maudit ventre !
valérie67
Régimeur débutant

Message non lupar valérie67 » Jeu Juil 09, 2009 2:06 pm

Mon objectif 1 est de perdre 5kg surtout au niveau du ventre je mesure 1.60m pour 60 kg. Je n'ai pas beaucoup de temps à moi dans la journée car je travaille à plein temps et ensuite je récupère mon bébé chez la nourrice. Coté sport dès qu'il fait beau le week end et qu'on a le temps on part à vélo avec mon conjoint pour de longues balades (environ 40km à une vitesse moyenne de 16km:h) sinon j'habite au 2ème étage et je monte minimum 3 fois les escaliers et quasi tout les jours je vais faire mes courses à pied.
Mon prob c'est l'alimentation, je ne sais jamais quoi faire à manger et je dois avouer que j'ai tendence à grignoter :-). Je n'ai financièrement pas les moyens de payer une nutritionniste alors si jamais vous avez des conseils ils seront les bienvenus. Merci d'avance et à bientôt
valérie67
Régimeur débutant

Message non lupar delphine de l'ouest » Jeu Juil 09, 2009 9:58 pm

Bonsoir Valérie,
bienvenue sur le forum, tu peux être sure de trouver plein de motivation ici!

Pour toi le mieux serait certainement le rééquilibrage alimentaire, car je ne crois pas que tu aies énormément de poids a perdre.

Va te balader sur les posts des filles, tu vverras, ce régime est le petit favori!!!

Bon courage

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar amélie1983 » Jeu Juil 09, 2009 11:19 pm

bienvenue a toi et bon courage pour ta perte de poids, en effet tu n'as pas grand chose a perdre, une alimentation équilibrée et une activité sportive a coté et tes kilos partirons je pense sans problèmes.
amélie1983
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Ven Juil 10, 2009 1:19 pm

Hellooo ! Bienvenuuue parmis nous :)

Bon courage pour tes 5 kilos, une bonne motivation et tu les auras ! :)
ze-math
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime