hi!
bon test de samedi passé avec succès!
Finalement chacun mangeait chez soi, ce qui m'a permis de manger sans excès (jai juste manger qlq raviolis frais aux légumes pour tenir le choc quand meme).
Résultat je n'ai mangé aucun gateau, toast ou gateaux apéro (sauf un tout petit peu de crumble aux pommes que mon frère avait fait).
Je n'ai rien bu non plus.
Bref j'ai tenu toute la soirée sans le moindre écart, et cela jusqu'à 4h30 (heure du départ) le lendemain matin
Donc c'est cool.
Jeudi soir j'assiste à un défilé de mode où une amie à moi expose quelques unes de ses créations avec le reste de sa classe pour sa dernière année.
Après on va feter ça, la faudra bien que je mange avec les autres pour la bonne raison que j'y vais après le travail directement, donc pas le temps de rentrer chez moi.
Il faudra bien que je fete ça avec les autres, mais pareil que pour samedi, pas d'excès.
Enfin si j'ai réussi à résister sans problèmes ce w-e (et pourtant il y avait une tarte aux framboises et c'est ce que je préfère!), il n'y a pas de raison qu'il en soit différemment jeudi (en plus le matin c'est jour de pesée pour moi).
J'espère que pour vous tout va bien