HELLO

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

HELLO

Message non lupar soara » Dim Mai 04, 2008 7:38 pm

Coucou les filles!!! :) :)
Je suis nouvelle ,j'ai deja fais quelques régimes mais toujours des echecs alors je me suis inscrite ici pour trouver du soutien et de la gaiété jai lu un peu les articles vous avez l'air toutes sympathique!!!! donc demain c'est partir pour plusieurs mois de souffrances lol plus de chocolat aieaieaie dur dur!!!
je vous tiens au courant de mon evolution
j'ai hate de vous lire ....
Bises :D
soara
Régimeur débutant

Message non lupar melynda » Dim Mai 04, 2008 8:24 pm

Coucou Soara

Bonne chance pour ton régime!!! moi ce sont les chips, cacahuette, cachou... c'est ca qui est le plus difficile, pas le chocolat héhéhé :lol:

À part cesser le grignotage, tu as prévu autre chose??
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar soara » Dim Mai 04, 2008 8:59 pm

moi les chips j'aime pas tellement !!! j'adore le nutella!!! :D
oui je vais manger en plus petite quantité et puis eviter toutes choses grasses apres je ne sais pas je vais toujours commencer comme ca tout doucement et toi c'est quoi ton programme ? :D
bisou a toi
soara
Régimeur débutant

Message non lupar melynda » Dim Mai 04, 2008 9:28 pm

salut soara

Ben présentement je vague d'un régime à un autre, une semaine de l'un, une autre d'un autre... on dirait que je ne sais pas ou me brancher, et puis faut dire qu'au bout d'une semaine, je me lasse alors j'en fais un autre lol

Présentement je mange une tonne de légumes, de fruits, auquels je rajoute des protéines, de la viande, oeufs, poissons, et fromages. Ca fonctionne assez bien, et quand j'ai un petit creu j'ai toujours des crudités de préparés.

Tu es à combien de kg et tu veux perdre combien??

Bonne chance en tout cas
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar mirabel » Lun Mai 05, 2008 1:53 am

allo
bienvenue sur le site des reines du régime!!!

fais toi une petite réglette pour que l'on puisse suivre ta progression et tu veras c'est hyper motivant de voir son petit bonhomme descendre!
bon courage
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar soara » Lun Mai 05, 2008 1:15 pm

Coucou,
c'est pas mal ta methode melynda je trouve en faite tu teste un peu tout comme ca tu as pas le temps de te lasser!!!moi je sais pas pour l'instant je mange normalement mais en plus petite quantité on verra bien ce que ca donne :D
sinon je fais 67-68kilos et je voudrais en faire 55kilos c'est pas gagner mais bon faut s'y tenir :)
oui je vais faire la reglette tu as raison mirabel :D en plus je trouve ca tres mignon :D et toi mirabel tu fais quel regime ??!!
bisous les filles
soara
Régimeur débutant

Message non lupar melynda » Lun Mai 05, 2008 1:44 pm

coucou Soara

En fait c'est parce que justement je me lasse vite d'une sorte de régime lol. J'ai fait déja dans le passé le régime des protéines, je l'ai fait 2 semaines, j'ai perdu des kgs mais au bout de 2 semaines j'en avais marre, alors j'ai fait un régime hypocalorique, mais là aussi j'en ai eu marre, puis j'ai fait dukan, montignac, soupe aux choux, ayeeee tous le même problème mais bon au bout du compte j'ai fini par perdre beaucoup tout ca mis ensemble!!!

Comme je te dis présentement je mange bcp de légumes accompagnés d'un peu de tout. Mais je ne mange pas ou presque pas de féculents. Il va falloir que je les réintegre graduellement dans mon alimentation si je ne veux pas tout reprendre mes kgs perdus.

J'ai surtout fait un bilan de ma situation. J'ai mis sur papier toutes les erreurs pour lesquels j'avais pris du poids et en sachant mes points faible, je les utilisent. Par exemple, je sais que si je fais du spaghetti, je suis incapable de n'en manger qu'un seul bol, c'est souvent 3 assiettes. Maintenant quand j'en fais j'en fais moins, de sorte qu'une fois que tout le monde à eu son assiette, il n'en reste plus pour que j'en reprenne. Aussi mon autre erreur, c'est que quand tout le monde à fini de manger, je mange ce qu'il reste dans les assiettes des enfants (J'en ai 3, alors du coup, je mange presque une assiette de puls :? ) Bon ok je ne veux pas gaspiller de la bouffe mais après tout, le manger lorsqu'on a plus faim c'est du gaspillage aussi.

BOn en tout cas je parle toujours beaucoup moi lol, j'arrête ca la pour tout de suite :P

Bonne chance à bientot
melynda
Régimeur confirmé

Message non lupar soara » Lun Mai 05, 2008 8:22 pm

Coucou melynda,
Moi je ne connais pas trop les régimes dukan, montignac, soupe aux choux dont tu me parles je viens de decouvrir ca sur le site enfin la soupe aux choux je connais c'est pas bon du tout a ce qu'il parait lol en plus on reprends tous par la suite a ce qu'on ma dit !!!

Moi j'ai fais plusieurs régimes a ma facon qui ont toujours echoué il faut dire que s'été du grand n'importe quoi je mangeais presque pas donc apres je craquer au bout de une semaine car je m'affamée mais la j'ai vraiment envie d'en finir avec tous ces kilos en trop qui me gene depuis tres longtemps alors je mange raisonnnablement meme si je sais que ca va prendre du temps mais c'est la meilleure solution!!moi j'ai commencer a noter tous ce que je mange pour voir par la suite ce qui est bon pour moi ou pas !!
Je ne serais pas prête pour cet été pas de maillot de bain deux pieces pour moi!!lol c'est pas grave il y a le pareo heureusement qu'il existe celui la :D
J'ai vu ta reglette tu es presque arrivée a ton oblectif c'est bien je suis contente pour toi :D

Sur ceux j'arrete d'ecrire sinon je pourrais continuer encore :D
bisou a toi
soara
Régimeur débutant

Message non lupar mirabel » Mar Mai 06, 2008 1:22 am

allo saora!!
alors je suis mon propre régime: qui ressemble a ta philosophie: manger équilibré de manière convenable et en quantité raisonnable. j'essaie de manger le max de produits bio ( dans la limite du raisonnable car c'est cher!!) je favorise les légumes et les protéines et ne m'autorise aucun féculent le soir. je bois plein de thé vert.. et ça marche doucement mais surement en gros je perds entre 800g et 1 kilo pas semaine. et jefais aussi du sport 5 fois par semaine, en salle ou a la piscine ( 1H min à chaque fois)

bon courage pour la suite!
mirabel
Régimeur confirmé

Message non lupar soara » Mar Mai 06, 2008 4:43 pm

Coucou mirabel,
Le problème c'est que le sport et moi ca fait deux :D lol
mais je vais mis mettre il le faut !!!!
Sinon moi aussi je bois du thé lipton jaune mais il parait que le thé vert est meilleur pour le régime c'est vrai?!
Moi non plus je ne mange pas de féculents au soir la plupart du temps je mange une soupe mais ca risque d'etre pas top avec la chaleur qui arrive donc je vais opter pour des salades etc...
Courage pour ton régime :D
Bises
soara
Régimeur débutant

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Mai 06, 2008 8:49 pm

Bienvenue parmi nous Soara ! :wink:

Je te souhaite plein de courage et de motivation pour ta perte de poids ! :D
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar soara » Mer Mai 07, 2008 12:03 pm

Coucou Alice,
merci c'est gentil de m'encourager moi je te souhaite pleins de courage et de motivation !!!
:D Bises
soara
Régimeur débutant

Message non lupar mirabel » Jeu Mai 08, 2008 12:12 am

effectiveemnt le thé vert: c'est mieux! il favorise l'élimination!
a consommer sans modération
mirabel
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime