Hello

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Hello

Message non lupar cosmocat » Jeu Mar 06, 2008 2:19 pm

coucou a toutes.
Je suis virginie j'ai bientot 29 ans, 4 "crapouilles" qui m'apporte du bonheur mais aussi qui ont laissés les traces de leurs passages sur mon corps. J'ai pris environ 25 Kilos a chaque grossesses. je les ai perdu après les 2 premières et en partie pour les dernière, mais je n'arrive pas a tenir. La motivation me manque. et depuis quelques semaines je recommence a grossir. il est temps que je réagisse!!
Allez c'est décidé, je commence le régime sérieusement.

Je suis a ce jour a 84 kg pour 1.62 m. j'ai longtemps fait 55 Kg, mais si je peux redescendre a 60-65 ce sera déjà une bonne chose!!
donc je compte sur vous pour m'épauler et me soutenir et j'espère pouvoir vous apporter la mm chose!
d'ailleurs s'il y a des régimeuses du sud, proche de Montpellier, qui veulent reprendre le sport en douceur, je suis partante!

Merci d'avoir lu jusqu'ici :lol: :lol:
cosmocat
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Jeu Mar 06, 2008 2:28 pm

bonjour et bienvenue parmi les régimeuses et régimeurs( y'en a pas beaucoup alors faut pas les oublier !!!), 4 enfants! tu dois pas avoir le temp de t'ennuyer ?
as-tu déjà choisi un régime en particulier?
pour le sport, crois que j'aimerais pouvoir te suivre mais il y a 1 an que j'ai déménagée de Montpellier et j'y retournerais bien !!!
courage pour ton régime
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar cosmocat » Jeu Mar 06, 2008 2:53 pm

Merci!
oui comme tu dis pas le temps de m'ennuyer :roll:
la c'est calme, les 2 grands sont a l'ecole et les ptits loulous a la sieste, donc j'en profite :)

Pour le regime, je sais pas encore, je pense un hyper proteiné (mais pas les sachets, berkkkk).
Je me demande si j'essayerais pas WW, mais j'ai besoin de perdre vite pour garder la motivation, donc j'hesite... :wink:
cosmocat
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime