- Bonjour à tous et toutes !
Donc après maintes et maintes tentatives de "régimes" seule, je viens parmi vous histoire d'être accompagnée, et aussi de suivre les réussites de toutes/tous.
Je suis une jeune femme qui va sur ses 23 ans, j'ai toujours été potelée, pour dire ce qui est, mais là j'en arrive à un point ou je ne me supporte plus. Je m'empêche de faire énormément de choses par honte, sans parler de mes vêtements, je ne me sens bien dans aucun vêtement, alors le shopping pour moi est un calvaire, et j'aimerais que ça n'en soit plus un, tout comme beaucoup de choses que je m'interdis (et qui peuvent paraître bêtes, je vous l'accorde) genre aller dans certains endroits, porter des vêtements que j'aime, parler à certaines personnes, même à mon travail, j'ai l'impression d'être une paria, enfin... J'ai besoin d'être habillée de manière pro' mais je trouve que sur moi, ça fait pas pro' quoi, ça fait juste horrible. Enfin bref, je vais pas continuer sinon j'en finirais pas.
Donc pour soulager mon mal-être, ainsi que mon entourage qui doit subir mes délires, j'entame cette fois-ci pour de bon un régime ! Il y a un an, j'avais perdu pas mal de poids, à cause d'une pyélonéphrite, mais bon, je ne mangeais plus et je suis tombée à 75 kg. Mais bon qui dit kilos perdus trop rapidement, dit.. Bah ça coule de source, j'ai tout repris assez vite. Et par dessus le marché, je me suis énormément laissée allée pendant la période du décès de mon père. (paix à ton âme, papa ♥)
Donc je suis quand même montée jusqu'à 108kg, quand j'ai appris ça chez le médecin, autant vous dire que pour moi c'était la fin du monde. Heureusement que d'un côté, je suis assez grande (1m70) et que j'ai une ossature assez lourde. Bon bref, j'ai commencé à perdre y a quelques temps, et je suis redescendue à 96kg. Mon objectif étant de perdre premièrement 20kg, puis 10 de plus si possible.
Donc je m'excuse pour le roman, et si on peut se soutenir, et bien autant le faire !
Bisous