Bonjour,
Je me présente, je suis Finnén, j'ai 24 ans et j'ai sacrément besoin de maigrir
Il y'a 2 ans, j'ai fait le régime Dukan et j'ai perdu 20 kg en très peu de temps. Puis lorsque j'ai craqué, je ne me suis plus arrêté et j'ai tout repris avec même 10 kg supplémentaires. Pourtant, je faisais parti des personnes qui disaient que tout était dans la volonté, qu'il ne fallait pas faire n'importe quoi et tout le toutim ! Bref... Je suis de nouveau au régime depuis... ce matin 07h00
Je pèse donc 110,7 kg (pesée ce matin sans la moindre chose pouvant me faire prendre 1 gramme ) pour 1,80 m.
Je souhaite arriver à 80kg non seulement pour me sentir bien mais surtout pour aborder un projet bébé que je commencerais que lorsque j'aurais suffisamment maigri.
A savoir, je suis une allergique au sport, je me suis inscrite en salle et je n'ai tenu que 3 mois, mais je me promène quotidiennement au moins 1h avec mes chiens + plusieurs heures le week-end.
Je viens donc glaner quelques infos, quelques recettes diététiques sympas et éventuellement trouver des personnes qui en sont au même stade que moi pour que l'on se soutienne.
A bientôt