Hello

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 10:55 am

Oui consulter un pro ne serait pas une mauvaise chose !

Tu est végétarienne ou c'est simplement que n'aime pas ca ?

Parceque y'a quand meme une grande variété de viande l'une dentre elle devrait pouvoir te convenir je pense
lilyrock
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Lun Aoû 01, 2011 10:58 am

Oui même les poissons n'ont pas tous le même gout. Puis dans le pire des cas y'a encore les oeufs. Puis tu peux les faire de tellement de facon différentes que tu te lasseras pas trop vite!
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar linoa » Lun Aoû 01, 2011 11:13 am

C'est simplement parce que ça me répugne de manger des animaux. Je ne dis pas par la que j'en mange jamais, je me force de temps en temps mais c'est vraiment pas mon truc.
Le poisson par contre même en me forçant je n'y arrive pas. Je suis malade rien qu'a savoir qu'il y en a dans l'assiette à côté de moi :S

Les œufs oui ça va mais on m'a toujours dit pas plus de 2 œufs par semaine alors je vais pas manger longtemps avec cela :S
le diététicien je vais y penser mais c'est assez cher,celui que je devais prendre demande 50€par séance. Je sais pas combien de fois par mois faut y allez mais j'ai pas envie de dépenser 200€ pour entendre "vous êtes grosse".

Ici de la semaine je vais allez chez le médecin faire des prises de sang car on m'a dit que j'avais surement un problème d'insuline ou de glande thyroïde, ce qui expliquerais que je maigrisse en mangeant beaucoup et inversement
linoa
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Lun Aoû 01, 2011 11:19 am

Oui la tyroide expliquerait cela.
Moi je vois une diététicienne une fois par mois et c'est 35€ la séance. Il doit surement y avoir un autre diététicien moins cher vers chez toi non?
C'est un choix personnel de ne pas manger d'animaux mais à partir de là tu ne peux pas faire n'importe quel régime sinon tu vas te rendre malade. Les protéine sont là justement pour t'apporter de l'énergie lorsque tu réduis ton apport calorique. Si tu n'en as pas tu ne vas pas tenir 1 semaine et je pense que ce n'est pas ton but. Moi je te dis d'aller voir un diététicien au moins une fois en lui expliquant que tu n'as pas les moyens de venir souvent.
Enfin il ne te dira jamais que tu es grosse n'ai pas peur sur ca ou alors c'est qu'il fait mal son métier et tu en trouveras un autre ailleurs. Ma diététicienne ne m'a jamais jugé ou quoi que ce soit. N'aie crainte à propos de ça! ^^
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar linoa » Lun Aoû 01, 2011 11:25 am

Je vais sérieusement y réfléchir.
Oui il doit y en avoir des moins cher mais je ne connais pas trop la ville où je vis étant nouvelle :s. Je vais me renseigner au près de mon médecin traitant, il pourra sans doute me renseigner

Merci pour vos conseils ^^
linoa
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Lun Aoû 01, 2011 11:26 am

De rien on est là pour ça ^^
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 11:36 am

Coucou

Ba pour moi le nutritionniste que je vois il fait 49 euro la seance mais je suis integralement remboursé par la sécu et la mutuelle

Donc regarde au niveau de ca tu es peu etre entieremnt couverte !

Pour ce qui est de la viande et du poisson, je pense que seul un nutritionniste ou diététicien averti pourra te conseiller pour adapter ton alimentation.

As tu essayer de voir un endocrinologue ?
lilyrock
Régimeur confirmé

Message non lupar linoa » Lun Aoû 01, 2011 11:39 am

Je n'avais pas pensé à un endocrinologue

Ben avant de prendre la moindre décision j'attends de faire la prise de sang et les résultats.

Après cela je penserais surement à prendre soit un diéthéticien soir un endocrinologue.

Je vous dirais quoi au plus vite ^^
linoa
Régimeur confirmé

Message non lupar atropine » Lun Aoû 01, 2011 11:43 am

Hello les filles ! :)
C'est parti pour une semaine de soupe aux choux, je te suis ;)
Je prends des compléments alimentaires pour ne pas avoir de carences durant cette semaine. Je sais que maigrir vite c'est mauvais, mais j'en ai besoin en phase d'attaque pour me motiver.
Courage on en viendra toutes à bout lol !
atropine
Régimeur débutant

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 11:46 am

Coucou Atropine

Bienvenue !! Tu fais la soupe au choux en phase d'attaque mais apres tu vas suivre quelle méthode ?

Tu mesure combien ???

Gros bisoux
lilyrock
Régimeur confirmé

Message non lupar linoa » Lun Aoû 01, 2011 12:21 pm

Cool une amie de soupe aux choux ^^

Du coup j'ai envie de le suivre à fond. J'ai fais un petit écart en prenant une tasse de kelloks ce matin mais c'est rien, c'était le dernier.

Je sors ma soupe du congel et hop d'attaque. Mais juste une semaine pour se motiver après je vais juste apprendre à mieux manger ^^
linoa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 12:34 pm

Tant que tu ne fais pas ca sur la durée ca va ! Car ton corps va s'habituer a la privation et va stocker plus facilement C'est donc ainsi le meilleur moyen d'avoir un effet YoYo. Mais si c'est juste en phase d'attaque je pense que c'est correct !
lilyrock
Régimeur confirmé

Message non lupar linoa » Lun Aoû 01, 2011 12:38 pm

non moi c'est juste pour la motivation. Si je perds avec ca, après ca va me donner deux fois plus envie de faire attention à ce que je mange.
linoa
Régimeur confirmé

Message non lupar Aurorebr » Lun Aoû 01, 2011 1:30 pm

Bah je vous souhaite du courage! Parce que je pourrais pas! Surtout l'été! Je vous admire ^^. Que la force soit avec vous!
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 1:33 pm

Voui c'est vrai que c'est pas évident ! D'ailleurs moi qui n'aime pas la soupe en général je pourrais pas tenir je pense
lilyrock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime