Hello

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Hello

Message non lupar Bithia » Jeu Avr 14, 2011 4:00 pm

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle, et je dois avouer que ce forum est pour moi l'endroit de "la dernière chance".
Il y a quelques années, j'ai été très ronde pour ma taille (78 kilos), j'ai perdu seule et très lentement jusqu'à atteindre 61 kilos, en suivant un régime hypo-calorique assez strict.

Seulement voila, il y a deux ans j'ai rencontré ma petite amie actuelle qui est une très bonne cuisinière (mais avec des moeurs de cuisine très italiennes, beaucoup de crème, de pâtes, des sauces ultra lourdes) et depuis, je stagne à 61 kilos. J'ai entamé un régime Dukan (que je compte reprendre dès aujourd'hui) mais il avait échoué car j'ai été coupée dans mon élan par les partiels secs de mon école (et ma chérie qui me dit - mais tu vas pas partir en ayant mangé si peu ?).

Elle ne comprend pas mon besoin de perdre du poids. Il est vrai que ma silhouette est satisfaisante mais c'est une question de but. Si je ne termine jamais mon voyage vers le poids que je veux, je risque de ruminer pendant des années et des années. Bon du coup, je n'ai pas de soutien à la maison, surtout qu'elle a la chance d'être très mince naturellement (mange tout le temps sans rien prendre, arg !)

Voila, du coup je pensais faire un blog avec des photos de mon corps et de mon évolution vers un corps plus musclé (car j'ai beaucoup perdu en muscle avec mon premier régime) et finir enfin ce but !

Je n'ose pas trop demander pour les marraines é_è j'ai un peu de m'imposer, mais si quelqu'un veut se mettre en duo avec moi, ce serait super

Merci de m'accueillir ! De gros bisoux sur vous !
Bithia
Régimeur débutant

Message non lupar Elody37 » Jeu Avr 14, 2011 6:44 pm

Bienvenue parmi nous!

Tu sembles avoir trouvé une méthode qui te convient donc je te souhaite bon courage! Tu peux ouvrir ton journal de bord dans la partie "les régimeuses au jour le jour" si tu veux, ca aide pas mal de venir écrire régulièrement ;)

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar delbac » Ven Avr 15, 2011 8:39 am

:Panneau01: bon courage à toi et reste sur ton objectif, et tu vas y arriver
delbac
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime