Halte à l'hyperphagie !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Halte à l'hyperphagie !

Message non lupar australie_australia » Mer Juil 11, 2012 10:09 am

Bonjour à toutes

Je me joins à vous aujourd'hui parce que j'en ai marre de pleurer et de passer à côté de ma vie!
Sur le papier, j'ai tout pour être heureuse (je suis mariée, je vis en Australie, j'ai un boulot, pas de problèmes financiers, et une santé correcte) mais une partie de moi, la plus intime, la plus fragile, ne cesse de pleurer. Mon remède? La bouffe malheureusement...

Pour refaire un historique rapide, j'ai entrepris un régime quand j'avais 19 ans. Je suis passée de 86 à 52, et je suis tombée dans l'anorexie. Puis le rebond a été plus difficile encore puisque j'ai alors basculé dans l'hyperphagie. En un rien de temps je suis remontée à 89! L'horreur! Après tous ces efforts, j'étais dévastée...Puis ma vie a commencé à se construire et je faisais aller malgré ce corps infame et répugnant. J'ai quand même rencontré pas mal d'hommes, et ça allait à peu près. Puis j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari, et sans faire de régime, j'ai commencé à mieux manger et à prendre plus soin de moi. ET aujourd'hui je suis entre 65 et 68 kilos (plutôt très correct puisque je mesure 1,74m)
Dernièrement pas mal de gens m'ont fait des compliments sur ma silhouette, mon physique mais mon regard à moi est impitoyable! Trop grosse. Trop de graisse. Trop ceci...pas assez de ça.
Bref je n'ai jamais réglé mon problème d'image, mais surtout je crois n'avoir jamais osé m'avouer, à MOI, mon problème d'hyperphagie. Je culpabilise toujours quand ça arrive (2 fois aujourd'hui....) mais une partie de moi finit toujours par dire que c'est une question de volonté...
Mais est-ce bien ça le problème?
Je me dégoûte. Je suis tellement remplie que j'ai envie de vomir, je me sens physiquement mal....
Alors je viens à l'aide. Ici.
Y aurait-il des régimeuses dans le même cas que moi?
J'aimerais tellement trouver à échanger et à trouver une ou des amies de guérison...

Merci de m'avoir lue !
australie_australia
Régimeur débutant

Message non lupar choupounne » Ven Aoû 31, 2012 10:17 am

PREND DU PRONZAC cest un médicament efficasse contre la boulimie

demande a ton médecin

bisou
choupounne
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime