Bonjour Virgule, ( ça me fait bizarre de t'appeler ainsi lol )
Je voulais te remercier de ton passage sur mon post, ça m'a réellement fait plaisir, je pense en fait que j'ai besoin de parler et parfois quelques petits mots agréables de la part des gens font qu'on se sent un peu mieux, ton message a été le cas, merci bien.
Pour ton régime, ne te restreint pas trop je dirai, parce que j'en ai déjà fait l'expérience, je mangeais peu, certes on maigri rapidement mais on peut aussi plonger dans l'anorexie, ce qui a été mon cas malheureusement, j'étais boulimique puis suis devenue anorexique et en recommençant à manger normalement j'ai repris du poids ce qui m'a démoralisé et donc je suis à nouveau retomber ds la boulimie. C'est vraiment un cercle vicieux parfois je me demande vraiment si un jour je vais guérir car le moindre petit changement dans notre vie nous pousse à faire des crises. Pour ta fille ne t'en fais pas, dis toi qu'elle va bien s'amuser et que ça va être une expérience pour elle, il faut essayer de voir le bon côté des choses et ne pas penser à tous qui est négatif sinon on ne sent sort pas...
Pour le repas de pâques, il faut se faire plaisir mais en n'oubliant pas qu'on est au régime et tu peux boire un grand verre d'eau avant le début du repas pour éviter de te jeter sur tout et n'importe quoi, et également manger d'abord tous qui est légumes, crudités, potage pour ne plus avoir trop de place pour les plats plus gras et sucrés.
C'est clair que ça serait dommage que tous les efforts fournis pdt 3 semaines tombent à l'eau.
Je te souhaite bcp de courage et de motivation, et joyeuses pâques!