GUERRE DECLAREE AUX VILAINS KILOS

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar virgule1971 » Ven Avr 02, 2010 7:24 am

Voici donc une nouvelle journée qui commence, je vous la souhaite bonne à toutes, et j'ai une pensée pour Louloutte qui hier soir a eu une très mauvaise soirée, nous étions nombreuses à la soutenir et pour celles qui n'étaient pas connecté, ce serait vraiment sympa d'aller la réconforter sur son post.
A+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Ven Avr 02, 2010 7:39 am

kikou ma virgule,
en te souhaitant une agréable journée bisous ma belle

Oui j'étais avec louloutte aussi hier mais on va lui redonner la peche ....hein ma virgule
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Ven Avr 02, 2010 7:54 am

Je t'y vu et oui, on va l'aider;;
Comment vas tu aujourd'hui ?
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Avr 02, 2010 8:20 am

Bonjour Virgule ,
Un petit passage sur ton post pour te souhaiter une bonne journée .
A toi aussi tu n'es pas fan de la nourriture moi aussi je connaissais ça mais maintenant j'apprécie de prendre un peu plus de temps pour manger .
Bon je vais faire un petit coucou a tout le monde
A plus tard
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Avr 02, 2010 9:39 am

Coucou Virgule !

J'espère que cette journée sera un peu moins speed pour toi !

Prends le temps de manger... et surtout, fais attention à ne pas tomber ds l'extreme... aucun des deux extremes n'est bon pour nous !!

Bonne journée !

Sandrine
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Ven Avr 02, 2010 10:33 am

ben moi ca va ce matin journée sou le signe de la joie je vais revoir mon petit frere que j'ai pas vus depuis 5 mois :D
mais je sèche sur mon menu de ce midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Avr 02, 2010 10:35 am

ah... c'est toujours un casse tête !

bon courage et bon app ! :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar maman » Ven Avr 02, 2010 10:39 am

merci a toi j'espère a voir une idée d'ici midi ...lol
maman
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 02, 2010 10:48 am

Bonne journée Virgule.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar positive » Ven Avr 02, 2010 5:56 pm

un petit coucou!! bonne soirée et bon week end de pâques!!
positive
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Avr 02, 2010 8:23 pm

Coucou virgule, en voyant ton poids et ton objectif je me suis aperçue que l'on avait plus ou moins le même objectif, je pesais 63 et je suis descendue jusqu'à 52 mais aujourd'hui j'ai énormement pris à cause de mes crises de boulimie .

Ton régime ressemble au régime Dukan un peu non ?
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Sam Avr 03, 2010 5:38 am

Bonjour Julianna, en fait pour mon régime je ne sais pas s'il ya des similitudes. Ce qui est sur c'est qu' en ce moment, je ne sais pas trop sur quel pied danser, mon repas d'hier:
matin
1 petit pain céréale 1 verre de smoothie à la mangue.
midi
3 tranches de jambon, 1 soupe
soir
ananas frais un petit bol de soupe 2 tranches jambon et 1/2 yaourth.

J'ai quelques inquiètudes car dimanche de Pâques, il y a un repas de famille, cuisse de grenouille et pâte au menu, cela fait 3 semaines que je suis au régime sans aucun écart, et je vais devoir appliquer ce que je dis aux autres à savoir pas de culpabilité. et profiter du moment.

Hier après midi je suis partie faire du chopping avec ma fille qui part lundi soir en Espagne avec sa classe, j'aime pas cela, je ne dis rien... mais j'aime pas cela, en plus en bus...1800 km. Enfin ! il va bien falloir que je m'habitue qu'elle s'éloigne petit à petit,
ce sont des évenements de ce genre qui me font déraper vers la boulimie je trop soucieuse et je sais bien que je ne suis pas un cas à part...

Comme vous voyez la Vir est pas très en forme c'est peut être parce que je suis debout depuis 4h00 car mon fils est malade, il a de la fièvre et mal à la gorge.

Ayant été pas mal absente hier, je vais faire le tour de vos post pour prendre de vos nouvelles.
Voilà, les cocottes a+ j'espère.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Sam Avr 03, 2010 6:03 am

Bonjour Ma ,
Tu as raison de te dire de ne pas culpabiliser pour ton repas en famille ,je penses que ce week end en particulier on sera toutes confrontés a des moments comme ça .
Il faut rester serieuse et mangé de tout en petite quantité et des qu'on le peut on rattrape le coup avec un repas léger .
J'espère que ton fils va aller mieux .
Bone journée
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Sam Avr 03, 2010 6:35 am

Merci ma linou, je te remercie et je suis toujours aussi contente de te lire bon courage à toi aussi pour le défi de Pâques.
Bisous,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Avr 03, 2010 12:21 pm

Bonjour Virgule, ( ça me fait bizarre de t'appeler ainsi lol )

Je voulais te remercier de ton passage sur mon post, ça m'a réellement fait plaisir, je pense en fait que j'ai besoin de parler et parfois quelques petits mots agréables de la part des gens font qu'on se sent un peu mieux, ton message a été le cas, merci bien.

Pour ton régime, ne te restreint pas trop je dirai, parce que j'en ai déjà fait l'expérience, je mangeais peu, certes on maigri rapidement mais on peut aussi plonger dans l'anorexie, ce qui a été mon cas malheureusement, j'étais boulimique puis suis devenue anorexique et en recommençant à manger normalement j'ai repris du poids ce qui m'a démoralisé et donc je suis à nouveau retomber ds la boulimie. C'est vraiment un cercle vicieux parfois je me demande vraiment si un jour je vais guérir car le moindre petit changement dans notre vie nous pousse à faire des crises. Pour ta fille ne t'en fais pas, dis toi qu'elle va bien s'amuser et que ça va être une expérience pour elle, il faut essayer de voir le bon côté des choses et ne pas penser à tous qui est négatif sinon on ne sent sort pas...

Pour le repas de pâques, il faut se faire plaisir mais en n'oubliant pas qu'on est au régime et tu peux boire un grand verre d'eau avant le début du repas pour éviter de te jeter sur tout et n'importe quoi, et également manger d'abord tous qui est légumes, crudités, potage pour ne plus avoir trop de place pour les plats plus gras et sucrés.
C'est clair que ça serait dommage que tous les efforts fournis pdt 3 semaines tombent à l'eau. ;)

Je te souhaite bcp de courage et de motivation, et joyeuses pâques!
Julianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour