par virgule1971 » Sam Avr 17, 2010 8:09 pm
J'ai eu une journée très bien remplie, j'ai fini le nettoyage de ma grange, genre me balader avec un aspirateur industriel sur deux étages, balancer encore tout un tas de saletés, des poutres en bois plus lourdes que moi. J'étais satisfaite car je n'ai pas croisé les habitantes des toiles d'araignées monstrueuses qui s'y trouvaient.
J'ai terminé à 18h00, ensuite j'ai fait 10 mn de vélo que mon OM et mon fils m'avait monté, ils ont mis le même temps que moi.
Et pour en revenir au vélo, je confirme Catou, c'est très physique, j'ai mal aux fesses. je vous jure que la douche a été bonne, entre ma grange et mon vélo, j'ai transpiré. La journée a été merveilleuse chaude et ensoleillée. Demain je vais finir mon rangement enlevé tous les caillasses devant la grange, faire 10 mn de mon vélo et voir plus si affinités.
Sinon 1er jour des reds, j'ai les reins en compote, mais cette douleur je l'a connais.
Mes repas
bonne nouvelle à midi j'ai fini mes carottes, avec du surimi et 1 fromage blanc 0% avec du curry et 3 biscuits à l'épeautre
Soir tomates concombre avec citron et huile d'olive 1 tranche de jambon 1 tranche de pain complet 1 compote 1 biscuit
Voilà j'ai fini de raconter ma vie, je file sur vos post pour prendre de vos nouvelles, bisous les cocottes