virgule1971 a écrit:En plus j'ai remarqué que cela fait des années que j'ai mal au ventre, et plus j'y pense et plus je me dis que cela pourrait venir des légumes et fruits crus, un exemple : tout le monde dit que la pomme est un coupe faim, et bien moi quand je mange une pomme, 1/2 heure après j'ai une dalle, je mangerai une vache avec son veau. Et une fois sur deux j'ai des maux d'estomac atroces. Je crois que cela vient de là, le cru s'est pas pour Virgule. au moins j'aurai compris qq chose....
et bien ça me fait pareil pr la pomme, j'ai trop faim après ... et g mal au ventre depuis que g commencé à faire attention ..
mon ventre n'est pas habitué aux fruits et légumes dc je pense que ça le fait travailler !!
je suis contente de voir que ça vient pas que de moi car on me traite de "folle" qd je dis que qd je mange une pomme, je crève la dalle après ...

g "survolé" ton post et j'ai vu que tu fais un régime Thonon, je ne connaissais pas mais ça a l'air de ressembler un peu à Dukan , non ?
g vu aussi que ça parlait de vélos éliptique ou d'appart ... franchement si j'avais la place , je me prendrais bien un éliptique mais comme toi, chéri dirait " encore un truc qui va trainer et prdre la poussière "

en tout cas, je t'admire pr tes menus .. ça me semble léger ( pour moi en tout cas !! )