Je ne connais pas non plus grand chose, c'est mon copain qui a trouvé l'endroit. Il y a de beaux lacs,...tout près et de belles villes aussi.
En plus, fanatique de vtt, il veut prendre le sien avec pour aller faire 1 ou 2 parcourt en même temps Donc voilà, croisons les doigts, car on a besoin de vacance
Et toi tu ne l'accompagnes pas en vélo ?
bon après si c'est une bête en vtt, ça doit être dur à suivre, et là on est plus dans le plaisir mais dans la performance, et en pleine chaleur, c'est pas extra.
Un petit vélo ? Pourquoi un petit vélo, s'il n'est pas à ta taille c'est encore plus dur pour apprendre.
Et bien tu as trouvé une occupation avant ton départ, apprendre à faire du vélo.....
Bisou à demain
coucou virgule!
je n'ai pas rattrapé mon retard sur ton post, mais tu m'as l'air d'aller bien non? en tout cas je l'espère!!
est ce que tu es en vacances?
et surtout : à quelle température est l'eau de ma... euh, ta piscine?
bizzzzzzzzz
La journée est terminée, qu'il fait chaud !
Ce soir ça va être calme, mon mari joue avec son groupe pour un bal de 14/07, et les enfants ne veulent pas sortir voir leur père. Tant pis !
la leçon de natation de Vincent s'est bien passée, il reste dans le groupe des grands, je l'ai inscrit pour 5 leçons vu qu'il sait déjà nagé, le cours dure 1/2 heure s'est vite passé.