par virgule1971 » Mer Juin 02, 2010 6:46 am
Bonjour à toutes, voilà la pesée de ce matin m'indique que j'ai perdu 500g donc je ne suis plus qu'à 500 g de mon objectif.
Pourtant j'avoue très sincèrement que je n'y croyais pas du tout, car dimanche j'ai vraiment bouffé (car il n'y a pas d'autre terme).
Et je me dis qu'il y a quelques semaines mon corps m'aurait rajouté au moins 2 kg.
Au niveau des repas, je dois faire attention, car je viens moins sur le forum à cause du boulot, ça me rend moins vigilante. Je cours trop même pour manger. Je ne suis pas à l'abri de reprendre les mauvaises habitudes et même si j'ai perdu 6.5kg, je ne me sens pas triomphante, on verra ça à la stab au bout de quelques mois.
Beaucoup de monde à part une personne ont remarqué que j'avais perdu du poids et ça fait vraiment plaisir. Ca a aussi des effets sur mon mari, qui a du mal a passé une pièce sans venir me voir pour un petit bisou ou une gentille remarque. (a moins que ce ne sois le printemps).
Un truc super agréable aussi c'est les vêtements, d'accord on est à la belle saison, mais on est vraiment plus à l'aise, on s'inquiète moins de l'effet, c'est plus naturel. Je ne dis pas tout ça pour faire la craneuse mais pour celles qui auraient des doutes face à leur motivation, c'est vrai des fois ça semble interminable cette perte de poid plus pour certaines, c'est vrai. Mais je vous dis juste tenez le coup car cela vaut vraiment la peine. Et aujourd'hui même si je me connais et que je vais continuer à faire attention, on se sent vraiment bien, j'ai la sensation d'avoir déposé un énorme sac à dos rempli de pierres et que je n'aurai plus à le porter.
Pour les photos, je vous promets que je le ferai, mais là c'est vraiment vie de dingue.
A et j'allais oublié ils ont posé les fenêtres sur mon extension, ça change beaucoup et dans une quinzaine c'est la façade, je suis vraiment contente.
J'ai encore pas mal de boulot, mais je vais essayer de passer sur vos post.
Gros bisous mes minettes et très bonne journée à vous