Grrrrr

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Grrrrr

Message non lupar tite_caro » Ven Fév 29, 2008 1:10 pm

Tin j'en ai marreuh !!!
J'arrive pas à bouger de mon 65,7...
Grrrrrrrrrrrrrrrrr
J'arrête pas de faire attention et tout et voilà comment je suis remerciée !
Pour la peine à midi je me suis fait du poulet sauce aigre-douce avec des patates ! na !

Non mais en fait je me demande si ça vient pas du fait que j'ai commencé à grossir vite quand je faisais 66 kg...

Bon allez les poulettes, je fais un tour et je retournes en stage !

Kiss
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Ven Fév 29, 2008 1:15 pm

ne te décourage pas, tu es arrivée à un cap. c'est normal que tu bloque si psychologiquement ce chiffre est sinonyme de perturbation pour toi. justement c'est là qu'il faut faire attention. ne te relache pas maintenant je suis sure que tu va continuer à perdre. courage :D
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 29, 2008 1:26 pm

Coucou Caro, oui tu as peut etre atteint un "cap". Mais si tu fais attention, il n'y a pas de raison que ca bloque. Ton corps te joue des tours, tu as perdu déja pas mal de kilos, et la ca stagne. Mais ca va descendre.
Bon courage
lena12

Re: Grrrrr

Message non lupar wonderwoman » Ven Fév 29, 2008 1:50 pm

tite_caro a écrit:Tin j'en ai marreuh !!!
J'arrive pas à bouger de mon 65,7...
Grrrrrrrrrrrrrrrrr
J'arrête pas de faire attention et tout et voilà comment je suis remerciée !
Pour la peine à midi je me suis fait du poulet sauce aigre-douce avec des patates ! na !

Non mais en fait je me demande si ça vient pas du fait que j'ai commencé à grossir vite quand je faisais 66 kg...

Bon allez les poulettes, je fais un tour et je retournes en stage !

Kiss

tourne lui le dos à ton 65.7 kg ! il ne mérite pas qu'on lui prête attention et regarde le 64kg qui te fait coucou bien gentiment :wink:
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Ven Fév 29, 2008 3:12 pm

Oui, les filles ont raison! Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 29, 2008 8:39 pm

Coucou caro !!

Dis moi tu fais du sport en complément de ton régime ?Parce que quand on stagne c est que les principaux kgs sont déja parti et que ceux qui restent sont les plus anciens installés dont les plus accrochés :?

Quand on arrive a un palier c est que le corps resiste a vouloir descendre plus bas (instinct de survie)si par ailleurs tu manges toujours aussi équilibré fo trouver d'autres stratagemes et ca passe par intensifier l'activité physik pour k le niveau dépenses s'éléve et booste a nouvo la perte des kgs!
Mais je suis sure qu'il y a pleins de régimeuses ici ki passent par des phases de stagnation inexpliquée et qui recommencent ensuite a perdre comme avant !que veux tu ?c'est les mystères de notre organisme !mais je suis convaincue que ce n'est qu'une passade et tout va rentrer dans l'ordre tiens nous au courant bises :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilouny » Sam Mar 01, 2008 11:18 am

Tu vas y arriver, accroche toi, on est là !! biz
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Mar 01, 2008 7:01 pm

ça fait longtemps que tu stagnes ? Je te comprends, quand on ne perd pas on a envie de manger, alors que c'est pas du tout ce qu'il faut faire !!!! ça arrive dans tous les régimes de stagner car il faut que le corps s'habitue... Et c'est là qu'il faut tenir le coup justement !!
Je te soutiens à fond ! J'espère que tu vas tenir le coup et qu'il va descendre ce poids !!
Cela dit, bravo car tu as déjà bien perdu !

Image
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Dim Mar 02, 2008 9:37 pm

Ben en ce qui concerne le sport, je n'en fais plus à proprement parler car je n'ai plus le temps.
Mais bon je fais tout à pied (aller en stage, faire mes courses et tutti cuanti)...

Sinon, ben là j'ai été fêté le départ d'une de mes cop qui va faire un remplacement d'orthophonie en guadeloupe.
Donc à midi c'était fondue savoyarde et voilà heureusement que j'étais pas toute seule sinon je serai tombée dans une crise de boulimie.

Je crois que tant mieux qu'il y ait eu ce repas à midi car maintenant j'ai assouvi ce besoin de manger pour manger et ce à outrance...
Donc voilà c'est reparti pour un tour avec un ptit bonus en prime mais je m'en fou en fait...
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Lun Mar 03, 2008 12:19 pm

ban voilà ça fait plaisir de te voir remotivée. tu vas passer sous les 65 courage :D
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 03, 2008 12:27 pm

Merci les filles pour votre soutien !!! Ca m'a bien aidée !!

Bises à vous toutes !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Lun Mar 03, 2008 1:21 pm

surtout perd pas ta motivation tite_caro ^^
tu vas y arriver on est toute avec toi ^^

plein de bisous pour t'encourager : :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous:
lizzou
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour