[Les Warriors] Groupe de soutien, on en sue, on en bave!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Eïden » Sam Fév 09, 2013 9:18 am

Bravo Nelly !!! :D

Ici j'ai été très stricte avec moi même hier ! Je n'ai pas fais un seul écart, on peut la qualifier de journée parfaite XD

Matin:

3 biscottes au beurre + 1 thé

midi:

soupe + Hamburger maison allégé (moins de sauce, moins de fromage et j'y ai ajouté du son de blé !) + salade + yaourt + thé.

Soir:

Soupe + petit bout de pain + yaourt + thé

Et je me sentais bien, ce matin !! Légère, un peu faim même !

Bonne journée à toutes !
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar Minidoc » Dim Fév 10, 2013 12:59 pm

Bravo Nelly, et bravo Eïden !
Cristel, dsl de répondre si tard, je suis externe en médecine et en ce moment je travail en pneumologie. Et vendredi j'ai fait une garde aux urgences adultes. C'était dur vendredi j'ai mangé peu à midi et le soir je n'ai pu manger qu'à 23h30, un steak de veau et une petite tomate cuite à l'hôpital, bof bof mais au moins avec le travail je n'ai rien grignoté !
Hier du coup journée relax, et le soir j'ai pu aller manger au mac do, repas joker de la semaine ^^
J'en ai vraiment profité ! Ce matin je culpabilisais quand même alors j'ai craqué je me suis pesée, je me suis dit que si j'avais pris ou rien perdu ça me donnerait une motivation supérieure pour la suite ! Et résultat -700g ! super contente ! Mais bon j'essaie de ne pas y penser, on verra mercredi, c'est le vrai verdict ! Mais ça me motive c'est chouette!
Bon dimanche à toutes !
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Dim Fév 10, 2013 1:34 pm

Bravo les filles c'est super vos pertes :) moi ce matin unetartine nutella et un verre de jus d'orange.
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar nelly974 » Dim Fév 10, 2013 1:37 pm

Coucou les filles !
Moins 700g pour un dimanche c'est très bien ,lol vive mercredi !!
Pour moi mon marquage de la semaine aura été une belle part de gâteau que j'ai fait moi même !
Ha oui hier je suis aller marcher enfin !
Alors je vous raconte il y a deux ans que je vie dans cette ville et sa fait deux ans que je me dit " des que je suis libre je vais voir sont parcours de santé ". Par ce que je pratiquais beaucoup dans mon ancienne ville !
Des que je suis arrivé j'ai eu envie de courir se que j'ai fait , donc je découvre au fur et à mesure et la ho surprise des escalier haaaa !! Se parcours à des escalier partout et des clochards sur les bancs au début j'était pas très tranquil par ce qui avais que eux et moi ,mais après y a eu du monde donc sa été !
Résultat des courses 25 minutes de marche et 20 minutes de cours à pied .
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Dim Fév 10, 2013 1:53 pm

Bravo c'est suer ca ! :) j'attends le printemps pr me remettre a la piscine moi. Même si avec les cours j'ai pas le temps je vais trouver.
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite Fée » Dim Fév 10, 2013 2:20 pm

Bonjour les filles,

Pour bien commencer ma participation à votre groupes, je commence par me présenter. :oops:

Alors j'ai 34 ans (bientôt 35) et j'ai un petit garçon de 7 ans.
Je bosse dans un bureau (pas trop l'occasion de bouger, sauf pour aller faire une photocopie et passer par l'imprimante ( à 3 mètres de mon bureau) :roll:
Depuis que je suis ado j'ai eu besoin de mincir. Cette période est souvent difficile pour nous les filles. Notre corps et ses besoins ne sont pas toujours faciles à gérer.
Bref, un médecin m'avait prescrit des médicaments qui mangeaient la graisse de l'alimentation mais j'ai repris les kilos perdus.
Ensuite j'ai essayé pas mal de fois de modifier mon alimentation mais mon endurance face au frigo et placard à gâteaux est très limitée.
Bref, après la naissance de mon fiston, j'ai réussi à revenir à 66 kg (je mesure 1m63) mais j'ai repris du poids en quelques mois.
Aujourd'hui j'en suis à 88kg (90kg il y a un peu plus d'une semaine).
Je n'assume pas mes formes, je refuse de m'exposer (ne pas me parler de piscine s'il vous plait) et faire les magasins est un calvaire (rien ne me va, que les fringues de mémés) :Invision-Board-France-557:

J'espère que je n'ai pas été trop longue.
A bientôt et bon courage à toutes
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Dim Fév 10, 2013 2:58 pm

Bienvenue parmi nous Tite Fée !! :) Tu verras, bientôt adieu l'horreur de faire les boutiques XD

Félicitation pour les 700 grammes de perdus !!! Une belle victoire !!!

De mon côté je continue d'y aller molo !! Hier mon petit mari a cuisiné... il a fait une pizza (tout maison, la pâte tout...) !! Bref, c'était délicieux ! XD Mon repas extra de la semaine !

Je n'espère pas de miracle pour mercredi, j'espère juste si possible de descendre en dessous de 89 ! si c'est 88kg900 ça me va ! XD Mais ça va m'aider car... je bosse dès demain ! Donc je ne pourrais pas grignoter :P

Je vous souhaite une excellente journée ! moi il faut que j'aille trouver de quoi.... manger à la place des moelleux au chocolat que mon cher et tendre nous a fait ^^ et qui je cite, m'a dit "tu vas bien en prendre?"...
...
...
HELP ! XD
Eïden
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Dim Fév 10, 2013 3:42 pm

Ah j'en ai mange hier soir un moelleux au chocolat après une pizza 4 fromage^^ comme je suis partie en week end avec ma famille on a fait que restaurant hier et aujourd hui...c'est bon! :) j'espere ne pas depasser 51kg mercredi ou jeudi...
Bon courage les filles ne craquez surtout pas! :p
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite Fée » Dim Fév 10, 2013 4:30 pm

Rhalala mais c'est pas facile de craquer, surtout quand on nous propose des gateaux toute la journée !

Au travail aussi ça arrive, même plus qu'à la maison je trouve. Les collègues sont terribles...

Pour nous ce midi c'était couscous maison (c'est moi qui l'ai fait). J'ai pris une part généreuse de légumes. Un ti café en dessert avec 3 crêpes dentelles chocolat noir (ce sont des petits biscuit). On est dimanche après tout !

Bon après midi les filles.
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar Minidoc » Dim Fév 10, 2013 4:37 pm

Bienvenue tite fée ! :) tu vas y arriver, on est la si tu as besoin de motivation! Il faut y croire et te fixer des petits objectifs, mais je crois que tu l'as fait donc c'est bien!
Ce soir je vais au restaurant encore!!!! Pour fêter l'acceptation de mon frère dans une école d'art à Paris !! On va au Buffalo grill, donc je pense que je pourrais prendre une viande avec des légumes.

Tite fée on se pèse le mercredi, ça te dit? Mais ce n'est pas une obligation tu fais comme tu veux :wink:
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar nelly974 » Dim Fév 10, 2013 5:54 pm

Je voie que pas mal d'entre nous c'est offert un petit plaisir se weekend c'est bien je pense que sa nous aide à tenir sur le long terme !!
Bon alors les filles j'ai un problème .....
Comment votre entourage vie votre régime ?
Par ce que moi c'est l'enffert , je vie avec mon père et ma fille de 7ans , et à chaque foie mon père regarde se que j'ai dans l'assiette fait des remarques "ben tumange que sa " ou " sa a pas l'aire bon se que tu mange " !!
Et ma meilleur amie ma presque forcer à manger une bar de cereal au fruit et au chocolat !
Ha oui et je subit aussi des moquerie du genre hum!!! C'est bon t'est sur sur sur que t'en veu pas grrrrr !!! Sa m'énerve !!!!!!
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar Minidoc » Dim Fév 10, 2013 5:58 pm

Ah bon? Ton entourage n'est pas très encouragent Nelly! Chez moi mon copain m'aide beaucoup et mes parents aussi quand je vais chez eux car ils savent tous que c'est important pour moi. Je pense que le plus important c'est de parler, peut être qu'ils n'ont pas compris à quel point c'était vital pour toi de perdre tant et tant, pour être heureuse, bien dans ta tête et ta peau. S'ils comprennent ça ils devraient être plus aidant avec toi car ils t'aiment et veulent ton bonheur. Donc prend à part ton père pour discuter sérieusement et je suis sûre que ça ira mieux après! :)
Minidoc
Régimeur régulier

Message non lupar nelly974 » Dim Fév 10, 2013 6:26 pm

Tu a de la chance d'être soutenue !!Après que je doit le dire que a la réunion les gens n'on pas du tout le même regard sur les rondeur (limite apprécier) , par rapport à la métropole ... je suis partie un mois à Paris l'année dernière et je vous assure que j'ai pris une claque avec le regarde des gens !!!
Mais pour moi perdre du poid serais comme un nouveau départ d'une vie bien terne pour le moment ! Presque comme être qu'elle qu'un d'autre !! Et pouvoir attacher mes chassurl sans galerer lol ....
La seul qui pourrait vraiment me soutenir à fond c'est ma sœur qui vie à Paris mais je veux lui faire la surprise pour sa prochaine visite sur l'ile !
Bon ben heureusement que je vous ai trouver !
Reste plus qu'à discuter un peu plus avec les miens !
nelly974
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite Fée » Dim Fév 10, 2013 7:24 pm

Pas de souci pour la pesée du mercredi. En général je la fais plutôt le lundi mais je peux changer.
Eh oui le week end c'est pas facile de faire attention, on mange en famille ou avec des amis, on a plus le temps...

Chez moi, ça se passe bien. Je ne fais pas vraiment un "régime" c'est plutôt une amélioration (en qualité) de mon alimentation. J'évite les trucs gras ou sucrés.

Mon médecin m'a dit : le fromage ça n'existe pas, la mayonnaise ça n'existe pas...
Bon pour le fromage c'est difficile mais j'ai réduit les proportions et je n'en prends pas à chaque repas.
Tite Fée
Régimeur confirmé

Message non lupar Eïden » Lun Fév 11, 2013 6:50 am

Mh ici au niveau regard des autres ça va, je suis comprise ^^ Je suis certaine que de parler avec ta famille fera avancer les choses !!

Bon aller 3 biscottes et puis s'en vont !!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée ! Pas de craquage ! Que de la fierté !!! :D
Eïden
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour